Forum Clubic

Colin McRae (Ex-champion de rallye) mort dans le crash de son hélicoptère

L’ancien champion du monde de rallye britannique Colin McRae, 39 ans, serait mort dans l’accident, en Ecosse près de son domicile, d’un hélicoptère enregistré à son nom, et qui a fait au total quatre victimes, a indiqué la police samedi.
“Les quatre occupants sont décédés dans le crash samedi à 16H10 (15H10 GMT) à Jerviswood, dans une région boisée près de Lanark” (sud-est de l’Ecosse), a affirmé un porte-parole de la police locale de Strathclyde.
Il a précisé que les corps avaient été retrouvés à l’intérieur de l’appareil appartenant à M. McRae, qui “figurerait parmi les victimes”.
“Avant l’identification des corps, il est toutefois impossible de confirmer l’identité des passagers”, selon la même source. Les résultats de cette identification pourraient être communiqués d’ici 11H00 GMT dimanche.
Les recherches sur place, difficiles en raison du terrain, une région couverte de bois, se poursuivaient dans la nuit de samedi à dimanche, à l’aide d’un hélicoptère et de trois ambulances de la croix Rouge écossaise, afin de déterminer les causes de l’accident, a encore indiqué la police.
Colin McRae, ancien coureur écossais de rallye, qui avait remporté le championnat du monde en 1995, possédait un brevet de pilote et se déplaçait régulièrement en hélicoptère.
Marié à Alison, Colin McRae a deux enfants, Hollie et Johnny

Je viens d’entendre la nouvelle à la radio.

:jap:

DjIH@Y -> quand tu fais du copier - coller d’annonce de yahoo ou autre, merci de citer tes sources :wink:

Il serait bien aussi de choisir un titre un peu plus explicite quand au contenu :wink:

Puis après c’est son hélicoptère, mais on n’annonce pas officielllement que c’est lui qui le pilotait il me semble … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lawamgratgrat.gif
Edité le 16/09/2007 à 11:27

C’est donc confirmé … http://kay.smiley.free.fr/images/015.gif

RIP Colin !

En plus a priori il y avait son meilleur ami et son plus jeune fils :frowning:
Edité le 16/09/2007 à 17:57

sa veux dire quoi rip colin Oo

oki il me semler bien mais c’est en anglais :frowning: :frowning: :frowning: félicitation pour tes courses ! :expressionless:

RIP Mister mcrae,je suis degouté,j’ai appris la nouvelle ce matin,et ca casse un peu le moral

PS:RIP=Rest in peace

RIP :jap:

avec tous les shoots qui c’est pris en voiture (et il faisait pas semblant)) y se tue en hélico … le con … c’est triste!
y nous a tous fait rever … RIP

C’est vrai ce que tu dis, strange la vie :arf:
Edité le 17/09/2007 à 01:11

l’inspiration manquant, je cite un “confrère” américain

“one hell of a ballsy driver”

pas mieux… http://smileys.touslessmileys.com/s5/0907/6516.gif

RIP

Encore un grand qui part… :frowning:

RIP Colin.

PS: On dirait que prêter son nom à un jeu de rallye, ça ne porte pas chance… (cf: Richard Burns…) Espérons que ça inspirera Sebastien Loeb. :confused:

c’est moche :frowning: