Colin mcrae dirt peu fluide sur une grosse config

bonjour je vien de télécherger la DEMO de colin mcrae dirt sur ma nouvel machine dont le caracteristique sont les suivante :

CPU: E6600
carte mere: MSI P35 platinum
carte grafique : MSI 8800 gts oc édition 320 mo
3 go de ram ddr2 en fsb 800 (pc 6400)

sous colin mcrae dirt en 1280x1024 et en détaille haut je ne tourne que entre 35 et 45 fps :s:s:s:s
en 1680x1050 et toujour en détaille haut je ne tourne plu qu’autour de 25-30 fps (il ne ram pas mais n’est pa hyper fluide)

enfin si je monte les détaille en “ultra” c’est une catastrophe que se soit en 1280x1024 ou 1680x1050 (c’est fluide dans les résolution inferieur)

je trouv ces performance tres décevante sachant que j atein 10 000 points sur 3dmark06 (13 eme sur 173 je croi)
et sur 3D mark05 j atein 15000pts (second sur 53)

je ne comprend pas pourquoi colin mcrae dirt ram a ce point …

ce serai a cose du fait que se soit une demo ?(prévew je croi)
a cose de ma config ???
de mes pilote ???

aidez moi svp lol

ouai mais quand je te dit que ca ram c est de l ordre de 1- 2 ou meme 0 fps !


oui c vrai ke en baissant le détail des arbre je revien a 40 fps mais c petit je trouve ....

a tu installer d autre pilote moi j ai les 162.15 et cela fonctionne mieu.

downloads.guru3d.com…

Attention ce sont de beta qui on ete retire par nvidia a cause de nombreux bug.

J ai la GTX et ca tourne super !!!

A tu des gadget sur ton windows c merde son souvent la cause de lag egalement c une idee

cela ne peut pas venir de la demo ?

d entré c’es présisé que le demo n est pas représentative de la qualité du jeu !

j ai un ami qui a eu ce problem sur FS X

Aprés on se demande pourquoi il mettent des démos à disposition pour se faire un aperçu si le jeu ne sera pas comme ça.

Je suis à 40 fps en 1650x1080 avec détails en ultra, ombres moyennes, pilotes hauts, pas de flou de mouvement, effets haut, feuillage haut, trace de pneu activées, public moyen avec 8800gts 320mo et E4300.