Colin McRae dirt 2

Alors voilà mon problème, je viens d’installer Colin McRae dirt 2, mais quand je le lance il m’affiche un message d’erreur et plus rien ne se lance :@

Je vous décrit ma config :

-Carte graphique : NVIDIA GeForce4 440 Go 64M

Et je suis sous Windows XP.

Si vous pouvez me proposer le plus de solutions possible sa serait sympa :wink:

Merci pour tous ceux qui m’aideront !

Au revoir !

:hello:

Voilà le problème…

Solution : changer de config.
Tu n’arrivera jamais à faire tourner ce jeu avec cette carte graphique.
Edité le 27/12/2009 à 18:41

Ok, mais comment faire pour changer de config ?

:slight_smile:

ba faut travaillé :neutre:

Ha ouais, changer d’ordinateur en faite …

ba oui , la Carte graphique : NVIDIA GeForce4 440 Go 64M date de trés longtemps :sarcastic:

Pffiou, moi qui pensais pouvoir jouer à un des meilleurs jeux de voitures … :frowning:
C’est foutu …

Bon ou sinon on ne pourrait pas juste changer la carte graphique ? :slight_smile:

détail ta config , mais vu la carte ( le reste doit pas etre top ):frown:

Ma config, je ne sais pas bien la détailler mais mon ordinateur est un compaq presario R3000

-processeur : AMD athlon XP processor r3000

Après je ne sais pas ce que tu veux savoir … :frowning:

de toute façon trop vieux

T’as acheté ce jeu sans vérifier qu’il tournait sur ton ordinateur avant ? O_o 440go c’est pas les cartes graphiques d’ordinateurs portables d’ailleurs ?

N’ayant pas le sommeil, j’ai jeté un coup d’oeil sur quelques sites pour voir de quoi il en retournait du “compaq presario r3000”…

Et j’ai pas été déçu oO

C’est un ancien portable, qui se base selon ce que j’ai trouvé soit sur un Athlon 64 à 1800 Mhz / 512 Mo de ram et aucune mention sur la cg… soit sur de l’Athlon XP 3000+ et 256 Mo de ram…

Soit un ordinateur portable de bureautique de 2004…

Donc désolé clem_83d, mais deja en 2004 tu aurais du mal à jouer à des jeux du moment, alors avec un jeu actuel, qui plus est réputé pour des graphismes assez gourmands tout de même (c’est pas non plus un Zuma ou un Plants vs Zombies :ane:)…

Tu n’as jamais eut de pc ou acheté de jeux vidéos jusque maintenant ? : / Parce qu’il n’y avait strictement aucune chance que ce jeu marche sur ton pc, tout comme il y aurait peu de chance de trouver des jeux récents qui tournent dessus, en dehors de jeux flashs et autres jeux plus “casual”.

Ha d’accord … :frowning:
Bon et quels sont les prix pour un bon ordinateurs portables où peut tourner des jeux comme Colin Mcrea ou autre jeux du même genre ?

J’avais aussi pensé à acheter le dernier Need for Speed … mais je pense que je me serrais trouver dans le même cas, non ?
Et merci pour toutes ces réponses même si elles ne sont pas très positives … :@

Dernière petite question :
Quelles sont des bons jeux qui peuvent tourner sur mon ordi actuelle ? :confused:

De jeux qui datent de l’achat de ton truc… Sinon pour les configs, ya un excellent sujet dans la section hardware du forum :wink:

Mais dans la mesure où t’es manifestement un joueur ultra occasionnel, je te conseille d’avantage d’acheter une console, qui fonctionnera toujours, représentera sans l’ombre d’un doute un investissement moindre, et ne nécessite aucune connaissance technique.

Tu as surement raison !
Mais noël est déjà passer je vais devoir attendre encore un petit peu, à moins que je casse ma tirelire … :icon_biggrin:
En tout cas merci pour toutes ces réponses à l’avenir je ferais plus attention à ce que j’achèterai ! :yeux4:

des bon jeux de voiture pour ton pc ca existe :
Colin McRae Rally 04 www.jeuxvideo.com…
Need for speed Underground
TOCA Race Driver 3 www.jeuxvideo.com…

Tu peux y jouer dans de bonnes conditions en baissant les details dans les options graphique et en 1024x768

VIVE LE PC

:super:

Cool merci :wink:

Et avec une carte graphique : NVIDIA GeForce FX 5600SE
et un processeurs : intel pentinium 4 CPU 3 GHz

Est-il possible que collin mcrea dirt 2 tourne dessus ?

non, sa prend plus puissant que le minimum requis pour pouvoir jouer au minimum dans de bonne condition, trop juste sa va ramer à mort en 800x600

Minimum Specifications:
OS Microsoft Windows XP, Vista or Windows 7
Processor Intel Pentium 4 3.0Ghz, AMD Athlon 64 3400+
Memory 1GB (2Gb for Windows Vista)
HD Space 10GB
Video Card ATI Radeon X1500 NVIDIA GeForce 6800

Ok et même pour jouer en solo tu pense que ce ne sera pas assez ?

(Juste histoire que je ne l’ai pas acheter pour rien)

Merci

Salut,

Non va le revendre ou quoi, parce que la c’est vraiment mort de chez mort …:arf: