Colin McaRae Dirt patch 1.1 a patcher

Colin macRae Dirt full

:@ le jeu sans le pacth fonctionne tres bien, installez le patch 1.1 bonjour la galére, il plante lorsque vous lancez une course
bravo codemaster…

aussi le jeu dans son ensemble n’est pas trop mal, un gameplay plutot console ou arcade c’est pareil
graphisme un peu trop de flou, effet de brouillard pour cacher surement la misére, dommage j’aurais preferé + de nettetée sur les caisses…
Edité le 15/06/2007 à 21:38

tu as acheté le jeu ?

sinon je le trouve super beau graphiquement… qu’elle est ta config ?

oui hier a score game metro alesia
mon config: e6600+4 giga ddr2 800 mHz G-skill
DD:500 giga hitachi sata II 7200t/m

et tu as quoi comme carte graphique ?? sinon tu as une belle config

heu t sur pour le patch car je vien d’acheter le jeu c’est vrai que pour le moment pas de souci mais la je dl le patch jespere que sa va pas faire tous merder! sinon le jeu est super beau et certain circuit sont beaucoup moin flou que d’autres! Tout en ultra pour moi en 1680x1050.

Pareil chez moi le patch fait buger quand on lance une course. Sans le patch la course se lance mais le son disparait au bout d’un moment. BRAVO codmaster :@:sweet:

bon vais telephoner a codemasters pour lui dire que son patch c’est d’la merde binaire…:na::peur::ouch:
le son disparait encore [quote=""]
(pas tout le temps) (meme presque)
[/quote]
alors j’attends un patch 1.2 pour patcher le 1.1 et si codemasters pouvait aussi telephoner a ATARI pour TDU ça serai Cool :oui:


a oui pour information j'ai une P5b-E (asus) et c'est vrai que le chispet est pas tres courant..... de plus j'ai branché la sortie numérique (fibre) ....est-ce que tout cela pourrait expliquer ceci ????

Tu a de la chance de pouvoir lancer une course avec le patch 1.1. Chez moi quand je lance n’importe quelle course je retourne sur le bureau et j’ai le droit a une boite de dialogue vide ou je peut juste cliquer sur “OK” :ennuye:

Tu utilise vista ou xp ? ATI ou NVIDIA ? Si NVIDIA quel version des forceware utilise tu ?
Merci

A ok j’ai aussi Vista sa doit pas venir de la. Je pence que c’est encore c’est @#!:# de forceware Vista qui bug:pt1cable:

et bien j’ai eu ce probléme dans un premier temp, j’ai donc desinstallé complément le jeu et j’ai re-up le patch mais cette fois-ci sur le serveur clubic et non pas sur le site codemasters (je ne sais pas si cela change grand chose, mais depuis je peux jouer sans retour sur le bureau… et pour les problemes de son j’ai fait une MAJ de mon chispet et je n’ai plus de bléme ( je touche du bois):slight_smile: