Colin mc rae DIRT

salut

j´ai une carte graphique X 1600 mobility de chez ati.

le probleme c´est que dans le menu l´anti aliasing ne fonctionne pas tout est en escalier.

j´ai mes driver a jour mais ca ne change rien

j´ai un pc portable,
core duo 1,8 ghz 2 giga de rame et un ati X1600 mobility avec 128 Mo dedier

un autre pote sur un pc potable n´a pas ce probleme et pourtant il a moin de ram et un cpu moin puissant parcontre ca carte graphique est un peu plus puissante

avez vous une idée du probleme

merci

La mémoire virtuelle insuffisante, 128 pour DiRT heu …

ben euh j’ai 512 Mo en tt de partager avec la ram normal

clairement insuffisant, et je te parle pas de la carte graphique, DiRT c’est un peu le jeu pas optimisé le plus gourmand du moment, dis toi que même sur xbox 360 le framerate chute …

Faut tabler sur 1go de ram et une carte graphique à 512 de ram avec un processeur à 3ghz pour jouer tranquille, et encore même avec ça pendant les courses avec plusieurs voitures ça rame :frowning:

eh putain merde quoi ca dvient vrmaiment n’importe quoi deja rainbow six vegas apres colin mc rae…

mai sil cherche quoi, nous faire acheter des pc super puissant qui servent que pour les jeux. c vrmt le commerce

ben en meme temps personne n’a dit que le pc été une console de jeu a priori il est avant tout destiné a autres chose qu’au jeu! mais bon je comprend tout de meme que tu soit frustré mais c’est comme ca , c’est ca le capitalisme!

ué ben enfait si j’achete pas de console c pake ca coute cher que ca ne sert qu’a jouer et en plus j’aime aps les maneette surtout pour les jeux fps…

déjà un portable pour le jeu…

oui mais bon ca c un autre sujet

jlai installer sur un c2duo avec 2 giga de ram et et une carte ati 256 mo embarqué mais le menu donne le meme effet donc je ne vois pas vraiment d’ou ca vien sur une geforce moin puissante ca passe sans probleme…

oui mais pour les fps c injouable je trouve.

eh appart jouer tu ne sais rien faire d’autre alors bon entre 400 € pour une xboite et apres tu dois core payé les jeux super chere…

un pc tu peux jouer les jeux sont quand meme moins chere, et tu peux travailler aller sur le net et tt…

tu l’a patché?
peut etre que tes (chipsets graphique et son) sont moins bien pris en charge par le jeu que ceux de ton pote.

ben j’ai remis les driver ajour catalyst 7.5 je crois

mais pour moi c ati qui delire car meme sur un moyenne gamme avec 256 Mo embarqué et core 2 duo 2.4 ghz 4 mo de cache et 2 giga de ram ca fait le meme probleme donc voila

c ptet l’anti aliasing qui est pâs bon