Colin dirt ou carte graphique?

Bonjour en fait je rencontre de très gros problêmes d’affichage sur colin dirt, en plein jeu l’image sacade avec quelques ralentissement et elle finit par se figer et entraine une fermeture du jeu. Mais ce n’est pas tout une fois le jeu fermer je me retrouve sur le bureau avec une perte des couleur et des problême d’affichage qui demande un redémarage du PC. Cela vient-il du jeu ou de ma carte graphique?
Merci d’avance

ma config
athlon 4000+
7600 gs
2 Go de ram
maxtor 160 GO

encore merci

Ca ressemble à une carte graphique qui surchauffe ça ? Si c’est le cas ta carte graphique a un souci.

c’est une 7600 GS en refroidissement passif et pour ce jeu elle depasse les 80 degres ce qui correspond a la zone orange mais le seul de ralentissement n’est donner que pour 120 degres… ece que vous pensez toujour a un problême de surchauffe? Rien d’autre peut être en cause??
Merci d’avance

Très gourmand comme jeu, le passif pour le jeu c’est pas la meilleure solution. Mais +1 pour la chauffe.

ça vaudrai le coup que je mette un zalman a la place du passif ou ece que le carte a deja été endommager??

Bonsoir,
J’avais le même problème : Colin McRae 4 plante et Colin Dirt Démo saccadé.
J’ai une carte graphique Asus 7600 GS.
Celà venait du nouveau pilote NVidia 162.22 : je l’ai désinstallé et remis le 9746 et tout remarche de nouveau.

@+

:heink:
T’as lu ça où?
Si ta cg monte un jour à 120°,elle va effectivement ralentir,parce qu’elle sera cramée…:paf:


[quote="D_B_F_O_E"] Bonsoir, J'avais le même problème : Colin McRae 4 plante et [b]Colin Dirt Démo saccadé.[/b] J'ai une carte graphique Asus 7600 GS. Celà venait du nouveau pilote NVidia 162.22 : je l'ai désinstallé et remis le 9746 et tout remarche de nouveau.

@+
[/quote]

Si tu relis son post,ce n’est pas vraiment le même problème

Il a du utilisé Coolbits pour avoir cette information.

Cela rajoute des informations sur la température du processeur dans les ForceWare ainsi qu’un menu pour changer les fréquence de la RAM et du GPU de la carte graphique.