Coler Master HAF 922

Bonsoir à tous!:hello:

Voila apres un petit probleme avec un site qui ne mérite pas que je site le nom,j’ai enfaint recu ma tour:D
Un énorme coler master haf 922 :etonne:
Je le trouve vraiment magnifique surtout que avant javais une tour ADVANCE turboboost :arf:
Bref je suis la pour vous demander quelque conseil pour personnaliser ma tour ( reobus,ventilo,néon,strip light,autocolant,…)
Je suis egalement a la recherche d’un gros ventilo pour le coté du boiter du genre un 230mm rouge si possible."je precise que j’ai un asus silent knight 2 et que le ventilo ne devra pas etre trop large.
J’arrete la papote e j’attend vos conseil
MERCI:super:
Edité le 10/11/2009 à 23:15

je ne sais même pas si sa se vend une fan de 230mm tous seul :confused:

la seul chose que je vois que tu pourrais rajouter, un rhéobus zalman, akasa ou scythe
www.materiel.net…

Tu peux trouver le ventilo adapté aux HAF sur le site de Cooler Master, y’en a en vente pour 15€ je crois …

Pour les néons, tu peux en trouver une paire de 30cm pour 10€, le rhéobus, vu que le HAF est majoritairement rouge, opte pour quelque chose avec seulement des potentiomètres, sans lumière. Ou alors un rhéobus tactile, t’en trouve chez NZXT pour 30€ (je sais pas ce que ça vaut par contre :o ).