Coix portable pour Noël

Bonsoir à tous
Que pensez vous de ce portable ?Asus x66ic-jx010v : 4Go, 500 go, Pentium Dual core T4300, G force GT 220, Ecran Led à 579 € .Il n’est pas destiné aux jeux ou à la 3 D.Est-ce une bonne marque question fiabilité et longévité.
Merci de vos réponses
A+

slt
oui asus c est pas mal
voir aussi - cher garantie 2 ans +Souris + Sacoche de transport
www.rueducommerce.fr…

ou ce asus avec un proc mieux Core 2 Duo T6600 (2,2 GHz)

www.rueducommerce.fr…

Pour la garantie en cas de problème, ça fonctionne comment ,

pour la garantie que tu achetes en magasin ou sur le net le vendeur le renvoi chez le sav du constructeur
ou certains tu le renvoi directement avec un bon de retour
ou d autre comme dell avec garantie depannage sur site
sur le net il est preferable d avoir des sites serieux et efficace :wink:

Merci de tes conseils.Que pense tu de celui ci chez Isatis .Sur mon acer, c’est la carte mer qui a lachée .
www.cdiscount.com…

pas de sortie hdmi chipset video integre 4500mhd + cher que le msi
c est quoi isatis !!!
cdiscount niveau prix c est bien mais sav tres galere
voir plutot rdc ,materiel .net ,ldlc , surcouf

Ca y est, c’est fait.J’ai pris un Asus serie K 70 i c .Meme caracteristiques que le Asus x66ic-jx010v mais avec un ecran de 17 " .Acheter 599 € avec une sacoche et une souris sans fil .Qu’en pensez vous :expressionless:

c est bien :slight_smile: c est bien le modele avec une 220m gt !!!

Oui :super:
Dernier petite question .J’utilise mon portable essentiellement sur secteur .Vaut-il mieux enlever la batterie pour eviter de la deteriorée rapidement .
Edité le 01/12/2009 à 21:50

alors la c est la question qui tue :slight_smile:
tu as les partisans du avec et du sans
cela depends aussi des marques voir notices
perso faire quelque cycle de charge decharge complet
si tu ne t en sert pas la stocker a environ 60 , 70 % de charge mais varie la charge car il y a un effet memoire sur certaine batterie
fr.wikipedia.org…
et l utiliser quand meme au moins une fois par mois

pas d’effet mémoire sur les batteries li-ion des portables.

pour une réponse technique, voir cet article.

Merci à vous deux pour vos reponses :oui:Je vois que ce n’est pas simple .Je crois que je vais la laisser dans le portable :confused:

si il y a des effets memoire sur toutes les batteries meme les li ion
c est le cycle identique charge /decharge qui entraine ce phenomene pas le type de batterie
tu a raison pour l usage domestique pas de probleme les cycles sont jamais egaux

il est clairement écrit dans l’article de wikipedia et de presence-pc qu’il n’y a pas d’effet mémoire sur les batteries li-ion. relis-les tranquillement. :wink: