Coincée!

Bonsoir,
J’aimerai savoir si vous n’auriez pas une solution à mon problème:
Je suis malheureusement morte quand je suis tombée en dehors du monde, vers la mer, je dois toujours dirigée mon âme et je dois remonter jusqu’en haut, pour pouvoir mieux ressauter et espérer attérir à côté de mon coeur pour pouvoir, à nouveau redescendre ( je mourrais encore une fois donc denouveau diriger l’âme) pour pouvoir enfin recommencer à jouer normalement!

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît? Me donner des conseils et des astuces ?
Merci d’avance et bonne soirée

ba comme tu les dis faut retomber à coter de son corps, après tu utilises ta pierre de tp pour sortir de là. Sinon tu rez cimetière en parlant à l’ange :wink:

j’ai déjà eu plusieurs fois cette situation et des biens cocasses :paf:

Quand le corps est innaccessible, y’a pas le choix faut aller au cimetière le plus proche (où normalement ton âme apparaît à ta mort) et demander une résurrection à l’ange.

Ca coûte de réparations et donne le mal de résurrection mais bon quand y’a pas le choix !

Je me souviens lors de mon test de wow chez un pote à la sortie du jeu, je me suis retrouvé avec mon prêtre elfe niveau 7 ou 8 à tomber depuis l’arbre, et à mourir tout bêtement. Ne connaissant pas le jeu, j’étais parti vers Azeroth:yeux2::yeux2: en marchant avec mon âme…

Ca m’a tellement saoulé que j’ai arrêté sur le coup et n’ai commencé réellement Wow que quelques mois plus tard avec mon propre compte…

Où est tu morte exactement ? “nom de la zone” ?

Le plus marrant c’est quand c’est l’ame qui reste coincée :smiley: … Là y a plus qu’à sortir un mj de sa sieste !

Moi j’ai déjà été TP à westfall depuis silithus à cause d’un bug… on meure à silithus dans une grotte, on se retrouve au cimetière de la colline sentinelle :smiley: