Coincée Sims Histoires de naufragés PC

Je joue actuellement au Sims: Histoire de naufragés su PC. Je suis bloquée : après m’être liée d’amitié avec 4 personnes au Marché du village puis 4 autres personnes à la Rade du village, je dois parler au Grand Chef mais je ne le trouve pas !

Oui, je sais, vous allez dire : “Encore un post sur ce sujet…” !
Mais j’ai lu absolument tous les post qui parlent de ça. Certains se contredisent mais la plupart disent qu’on le trouve à la Rade du village (ce qui semnlerait tout à fait logique). Malheureusement j’ai passé des heures à le chercher ici, et ailleurs (dans tous les lieux accessible à ce stade du jeu) et il n’y a rien à faire, je ne le trouve pas.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider de manière précise, SVP ??

Merci infiniment

Je n’ai pas le jeu, mais as tu vérifié que ce n’était pas un bug du jeu ? En cherchant sur google t’as pas vu de message en faisant état ? Sur les forums de l’éditeur du jeu peut être ?

Hum je vois pas trop c’est ou mais je pense pas à un bug du jeu vu que je l’ai fini. Je vai passer toute mes sauvegardes pour voir où tu es car je m’en rappelle plus trop. Je te contacterai dans la journée.

Merci infiniment pour ton aide.
J’attends ta réponse avec impatience…

j’arrive pas à voir ou c’est exactement :S

Peux tu m’envoyer ta sauvegarder ?

Si tu ne sais pas comment faire, dit le moi en pv je t’expliquerais

bonjour,

Je suis aussi coincée dans le jeu. Au moment où il faut servir un repas pour tout le monde, j’en ai servis une dizaine au moins mais l’objectif n’est toujours pas atteint… J’ai fais un repas sur une cuisinière, j’ai fais un buffet, j’ai cliqué 20000 fois sur “crier à table aux invités”, ils ont tous bien mangé mais je reste bloquée…
c’est mon jeu qui bug ou il y a une astuce?

moi ossi je suis coincé comme toi l’objectif ne satein pas aidez nous sil vous plais merci

je sui bloquer au meme moment et jai cliquer plus de 100 foi tout le monde mange mai l’objectif change pas je cherche sur tou les forum