Coincé dans oblivion

bjs a tous, je suis à 62 heur de jeux et j en ai un peu mare de faire les quete annexe, je me suis donc concentré sur la quete principale, mais sa n avance plus :

la dernier quete en liste, été de rassemble tout les peuple pour envoyé des soldat au temple des nuage, une fois que j ai fait sa, je retourne voir martin, et l autre ( j ai oublié sont non) mais tout 2 me parle de rien d autre pour avancé!!!
de plus j ai un livre à donner a martin, mais je ne peu pas lui donné.

qqn a une idée???

Il y a un sous-forum dédié à Oblivion.
Vas y faire un tour! :wink:

merci, je vien d aller voir, c est tres intérréssent, mais sa parle pas de ma quete.

Si tu ne trouves rien ICI, poste un message directement dans le topic de la quête correspondante.

Bhein si tu fais la quête principale, le sous-forum en parle forcément. :neutre:

Je déplace :wink:

NAN y a pas la quéte que jai dans le forum, j ai fait el tour de tout les chateau pour que les rois me donne des soldats pour protéger l endroit ou est martin, et une foi tous reuni, je ne peu plus rien fair pour poursuivre la quete principal.

slt en fait tu dois fermé toutes les portes d’oblivion pres des villes
ensuite tu parle aux comptes ou comptesses et ils te donerons des soldats.
voila bon jeu

ok merci, tu voi bien ou je suis, mais sa j ai deja fait, il mon donné leur accord, et la quete c est terminé.
ce pendant il est vré que quelque porte soit encore autour des villes, mais puisque la quete n est plus dans les "quete active" je pense que c est bon nan?

apres avoir aquis les soldats en fermant les portes d’oblivion tu continu la quete
avec martin, tu aura 3 portes d’oblivion ouvertes et des monstres qui viendront t’attaquer tu devra les tuer et pour cela les soldats que tu as aquis t’aiderons

tu dois continuer la quete principale normalement
donne moi des news a+