Coin sympa en France pour vacances entre jeunes

Salut à tous,

On est un groupe de 8 jeunes et on aimerait partir en vacance en France dans le sud cet été, plutôt au mois de juin pour la semaine de la fête de la musique. Seulement on ne sait pas trop ou aller.
On cherche un endroit ou il y a vraiment beaucoup de jeunes, des grosses soirées bien arrosées et ou la journée on ne fait pas que rester sur la plage à glander mais plutôt ou on peut bouger, visiter, se balader, faire du jet ski, de l’escalade ou d’autres activité sympa.
Voila on m’a déjà proposé pas mal d’idées mais je ne sais pas trop ce que ça vaut.
En outre : Cap d’Agde, St Trop, Biarritz (même si on préfère rester sur la méditerranée, hosgorre (pareil). Enfin voila si vous avez des idées intéressantes avec des avis constructifs je suis preneur.

Gruissan, près de Narbonne, je passais les vacances avec mes potes là-bas, c’est très touristique et il y a de grands massifs d’escalade vraiment sympa (La Clape).
On peut également y faire du jet ski, de la planche à voile, du quad, etc…

Par contre si tu recherches des “grosses soirées”, je pense que quelque soit l’endroit en France, il y en a plus en juillet et surtout en aout, là où tout le monde part en vacances… En juin peu de monde est déjà en vacances…

Et sinon si on va un peu à des endroit du genre frontière espagnol, des bled comme rosas. Ca reste pas trop loin, abordable et puis sur la frontière en général y devrait y avoir pas mal de français et les espagnols doivent bien parler français aussi.