Cohabitation ATI-N'Vidia

Bonjour,
le sujet est timidement abordé dans quelques questions mais je souhaite une réponse vis à vis de ma config. J’aimerais rajouter une carte N’Vidia à ma 5870 d’AMD pour bénéficier de la 3D. J’ai une Asus P5Q pro turbo qui autorise un crossfire (donc AMD de base). J’ajoute que mon alimentation est assez puissante (950 W) et mon proc est un Q9300.
Merci de vos réponses.

Cela ne fonctionnera pas.

ca marche pas comme ca, il te faut du nvidia pour la 3D ou les derniere generation ati (69xx)
ton Q9300 est- il oc ?
parce que la 5870 eb aurait plus que besoin si ce n’ai pas le cas, j’ai un Q9400 et a stock c’est presque la moitier des perf sur certain jeu…

pas nécessairement, avec le pilote iz3d sur l’écran de viewsonic tu peux en faire avec une HD 4600

Ce n’est pas le même système de 3D avec ati et semble-t-il moins performant !
J’avais entendu parler de patch pour associer les 2 gpu ?
Pour te répondre uNRealx77, je n’ai pas oc mon cpu, 2.5 standard !

si c’est le même système (stéréoscopique)

pour physx

Je vais me renseigner pour la 3d ati

merci

La 3D sembles effectivement moins bien chez AMD www.pcinpact.com…

Intéressant l’article, en gros il est urgent d’attendre le Display port, ou de tout changer pour N’vidia !
Dans les 2 cas je ne jouerai pas en 3D !:grrr:

tu as testé ?

non (j’ai pas l’écran de viewsonic et la 3D et moi sa fait 2), mais sur le site de iz3d ils donnent la liste des cartes compatible avec l’écran de viewsonic
Edité le 29/01/2011 à 23:53

le truc c’est qu’il n’y a pas de test rien la desus

l’écran n’est pas encore sorti si je me rappel bien

edit: elle a l’air d’être sorti en fin de compte, je peux la trouvé avec un prix dessus

edit 2: probablement qu’il y aura un test dans pas long car elle vient directement concurrencé l’écran d’acer (si il n’y a pas de test, y il aura un truc qui cloche)
Edité le 30/01/2011 à 00:22