Coh et coh gold edition

bonjour a tous

bon alors voila j’ai installé COH sur mon pc il ya quelque temps et hier j’achette un pack a la f**c (premium pack) je croi et bref dedan y avait COH gold edition et COH TofV sur un DVD.
Bon comme j’ai le net j’install rien et je rentre juste les clefs du gold et de TofV. il me débloque bien TofV (les cadenas rouges disparaissent) :clap: mais ce con veu pas me débloquer COH OF :na: , j’ai rentré la clef de la Gold Edition ca me la valide mais ca me laise les cadenas en me disant que j’ai pas les fichiers requis pour jouer ces missions solo.:etonne:
Par contre en multi il m’a bien débloqué les british…???:nexath

donc je sèche un peu si vous avez une idé pour débloquer les misions solo de COH OF je prend …:whistle:

merci pour votre aide.

bein t’installes tout via le DVD CoH Gold Edition et t’aura tout et plus de question à se poser, non ? :neutre:

salut et merci de répondre ausi vite

je pense que si puisque le hic c’est le compte qui enreristre les clefs et dessus si tu veu j’ai troi clé alor que 2 auraient suffie pour avoir le tout j’ai un truc batard en fait. il aurai fallu que je prene chaque jeux indépandament et pas un gold edition ms ca je savai pas que ca ferai chier… :grrr:

Je comprend pas le problème…

Tu vire ton ancien CoH ,puis tu installe COH Gold Edition + les add-ons qui s’y trouvent avec leur clé respectives. Et ca devrait etre bon, non ? :neutre:

les clé ne sont pas sauveagrder sur le serveur ou est héberger le compte?

parce que si c’est le cas la réinstal ne donnera rien puisque le compte aura les anciene données…

je sai pas trop quoi faire parce que si je réinstal et que le truc foir a cause des cléfs je l’ai dans l’os… :non:

Euh… je vois pas le rapport entre le fait que tes clé soient associées à ton compte online et ton problème.

Ca te met que tu n’a pas les fichiers pour la campagne solo de CoH OF, aprce que tu les as sur ton DVD et que si tu les installes pas, bein… tu peux pas y jouer.

donc si je te suis en instalent juste coh OF à partir du dvd ca devrait marcher alors?
Edité le 28/05/2009 à 17:39

oui :neutre:
Edité le 28/05/2009 à 16:57

beer1000 : merci de faire un effort sur le français :jap:

Désolé je tacherais d’y prendre gare…
Edité le 28/05/2009 à 17:41