Coffret trilogie Matrix en DVD ? pour quand ?

Bonjoir a tous,
Je voulais vous demander si jamais ils comptaient sortir un coffret Matrix les 3 dvd et si oui pour quand ??? merchiii

99% de chances que ça sorte avant Noel :wink:

okyyy merchii !!!

m’est avis qu’il va se faire balayer par une autre trilogie sortie en dvd :d

SW ?

moi j’attends la sorti du coffret des 6 SW :oui: (c’est bon j’ai le temps d’economiser :ane:)

oui, moi je prendrai les deux :d

edit : enfin le coffret 3dvds et le coffret 6 :d

mais nan voyons SDA :slight_smile:

Il devrait bien i avoir une sorti coffret collector! nan ?

a mon avis SDA il vont faire un pack avec les 3 collectors mais pas de super archi édition avant quelques temps.

La déjà y’a des supplément qui commencent a tourner en rond en fais j’ai trouvé interessants les supplément de la version longue de la comunauté a partir des deux tours les doc sont pas intéressant je trouve

donc d’ici un an ou deux ouais mais j’espere pas avant ou ca sera sans doutes baclé

10 dvd, c’est le monsieur qui l’a dit :smiley:
Je le veux :love: [:garrincha]

et sinon il devrait bien sortir en décembre :oui:

ouah je veux !!!

j’attends pareil a fond le coffret, mais je me suis rendu compte, qui si le coffret atteind le me prix que celui du SDA( c’est a dire 70 euros), ben ca vaut plus d’acheter les 3 dvd a part, car en faisant, je suis arrivé a 54 euros, en tenant comte du fait que le 1er matrix a bien baissé, et que le deuxième est en promo…donc je sais pas trop pour l’instant si attendre est le bon truc!!

j’ai entendu dire que c’etait 65€ le coffret :slight_smile:

si je devrais classer la trilogie de matrix par ordre de qualité, je mettrais le 2 génial, le 1 très bien et le 3 moyen.

moi le 1 excellent
le 2 moyen grace a la scene de l’autoroute
et le 3 pitoyable…

+1

Le coffret devrait sortir le 3 novembre selon Alapage.

ouais le 3 novembre c’ets juste les trois films avec un DVD par film mais apres pour noel ils vont sortir un coffret 10 DVD matrix trilogie plus un collector limité avec buste de neo etc etc

ouais mais tout ca a quel prix???

moi je vais deja m’acheter le SDA, pis un pti coffret Neo pour noel, ca peut le faire!!

La musique du tdébut du trailer , c’est une musique du seigneur des anneaux, mais laquelle :confused:
QQ1 pourrait me donner le titre, si ya des fans ici :smiley:

Mici :sol: