Coffret Collector Burning Crusade

Bonjour,

que pensez-vous du coffret collector ? Il risque d’être sympa…

Je vais surement le commander

+1

Pas moi. Le seul truc qui m’intéresse à la limite, c’est le pet exclusif mais bon, je vais pas payer le supplément pour ça.

Pas de place dans mes sacs déjà, donc le pet exclusif…

J’acheterais probablement pour revendre plus tard :ane:

Vend moi d’abord le chaton siamois :ane:
Mon sauveur plzzzzzzzzzzzzzzzzzz :jap:

je veux juste acceder à l’outreterre, donc version normale :slight_smile:

Déjà ghael va lui falloir six mois pour leveler ^^

mickelange075 > ok je regarde ca ce soir, hier yavait BWL donc pas eu le temps :slight_smile: je te MP pour échanger nos MSN ca sera plus pratique pour causer :slight_smile:

Personnellement je trouve que la version collector n’a pas beaucoup d’intérêt:
Les musiques?? Sa aurait été celle du seigneur des anneaux ok, mais là, je n’y vois pas l’intérêt.
Les interview des créateurs de BC? pas d’intérêt non plus. Ca n’apporte rien.
Un paquet de carte de wow? aucun d’intérêt non plus. Qui quiterra son jeu favoris pour aller jouer a la bataille avec wow ??
Un tapis de souris wow BC?? Trop classe!!!
Non sérieux, a part peut être le dragonnet, je trouve que la version collecteor n’a pas beaucoup d’intérêt. Cette version collector aurait été intéressante avec d’autre bonus liée au jeux: des cartes invité, d’autre familier, un guide de jeu pour l’outreterre,…
J’aimerai cependant savoir si quelqu’un a les références de prix de la version normale et de la version collector.

Voila. J’attends vos réactions

++

oui c’est vrai qu’ils auraient pu faire un effort mettre des items spéciaux genre rayon réducteur de monde (des trucs dans le genre) pour démo et chasseurs familiers spéciaux et montures spéciales aussi.Ils se sont vraiment pas cassés la tête.

Pour la version collector, c’est le prix qu’on trouve outre-atlantique à savoir 69.90€ :paf: et pour la version normale tu la trouves à 34.99€. :smiley:

Effectivement ils auraient pu faire un effort pour la version collector car ça ne vaut pas les 70€ et il n’est pas très original.

De plus les nouvelles souris laser n’aiment pas trop les tapis. :pfff: