Coffre de l'archimage et racines de nirn

Bonjour,

Je suis l’archimage de la guilde des mages, et j’ai donc accès à un coffre pour multiplier les ingrédients (on en met 1 il en sort 11). Seulement il ne marche quasiment avec rien. Par exemple je ne peux pas y placer les précieuses racines de nirn afin d’en rapporter à l’autre gugus. J’aimerais donc savoir :
-si il est normal de ne pas pouvoir multiplier les racines de nirn
-comment en obtenir 20 sachant que c’est super rare (je me suis pas mal baladé pourtant…).

Merci :sol:

Le ninroot ça pousse beaucoup pres de l’eau :oui:

Les racines de Nirn sont des ingrédients “à part”, du fait qu’ils ne repoussent pas quand on les cueille, et on ne peut pas les multiplier par le coffre magique :wink:

Le but de la quête, c’est de les trouver, pas de se prendre pour Jésus et de multiplier les painsracines :ane:

Comme l’a dit Mike, si tu en cherches, longe les bords de rivière, il y en a plein (au moins une 12aine sur la route entre Bravil et Leyawiin, et encore, uniquement du côté ouest de la rivière :D)

Oh c’est bête j’aurais bien fait comme ça :smiley:

Mais je me suis baladé près de l’eau et je viens d’en trouver 15 entre Bravil et Leyawiin :super:

Sinon, histoire de ne pas ouvrir un nouveau topic, j’aimerais savoir à qui on peut acheter un sort de vulnérabilité à la magie, je pense avoir vu tout le monde dans les guildes des mages, et j’ai pas trouvé :sweet:

Merci !

No idea ?

Dans les guilde des mage. Tu peut aussi les modifier a l’université. Mais la le qui les vends, si jme trompe pas, c’est destruction, et ca, si jme trompe toujours pas, c’est a Skingrad…

Oups ! Je dois être aveugle :ane:

En tout cas c’est bien à Skingrad, merci beaucoup :smiley:

Balade toi encore car il t’en faut 100 pour finir la quete :smiley:

arrgggg

Moi j’en ai 44 et l’autre gugus il me dit toujours “Vous n’avez pas 20 racines de nirn, je peux rien pour vous” :na:

Qu’est ce que je peut faire… Hummm c’est peut etre un bug, quelqu’un a deja eu ça :neutre: :grrr:

PS: cette quete n’est pas referencé “A la recherche de vos racine” à Shingrad enfin c’est la où l’autre empafé se trouve :paf:

Edit: si on prend ce topic pour referencer la quetes faudrai modifier le titre :whistle:

Bonjour Stic,
Donc, j’ai eu le meme probleme que toi (en tous cas en apparence)…
Est ce que tu gardes toujours tes Nirnroots dans ton inventaire ou les stockes tu ailleurs le temps d’en trouver d’autres ?(entre autre pour de problemes de poids…) Le probleme peut à mon avis venir de là…
Voici ce que j’ai posté sur le thread “guide de l’alchimiste”, en esperant que ça puisse t’aider…

J’ai le même genre de problème avec de la poussière de vampire, j’en ai 10 sur moi mais Jenseric ne veut pas me les racheter, ça fait comme si je n’en avais aucun sur moi :confused:

Pourtant je crois avoir déjà re-buté des vampires après avoir fait cette quête et il me les avait achetées :heink:

(enfin je crois :D)

Là ce sont peut-être des poussières “spéciales” (ce sont les restes des vampires dézingués à Skingrad sur ordre du Comte), je verrais si j’en croise d’autres si ça fait pareil :confused:

Même après la quête du comte à skingrad, j’avais qu’un seul type de poussières de vampire, et roland jenseric me les avait achetées. Bon hormis le fait que sur les chasseurs, j’en ai trouvé des volées :??:. Balaises les mecs, ils réussisent à voler les poussières avant de tuer le vampire :paf:

Merci Nick_Succorso je garde mes racines sur moi et dés que j’en trouve une nouvelle je viens faire un feedback ici pour dire si ça marche.