Coefficient multiplicateur x6 au lieux de x9 - Core 2 duo E6600

Voila j’ai un gros probléme mon frére c’est amuser a trifouiller un logicielle et la je découvre que j’ai un core 2 duo E6600 a 1ghz6 j’ai perdu toute la puissance mon frére ne veut pas avouer que ses lui aider mois comment remetre mon coefficient a x9 :??: J’ai fait un clearn cmos et sa a rien donner

salut
quel est ton bios?
Peux-tu remettre le coeff?

Mon bios c’est un ami non il ne me permet pas de remettre le coeff c’est sa le probl et le pire c’est que mon frére ne veut rien me dire il ma dit qu’il jouer et voila :heink:aider mois chuis dans la galére sa avance pas c’est pire que le P4 :frowning: :’(

quelle est sa version je voulais dire, tu as sur le site de ta carte mère les updates, non? tu as le dernier, ou celui qui te permets d’activer le changement du coeff?

il existe une ver 0711, vois si elle te paraît convenir, il y en a d’autres sur www.asus.com

une semaine au placard…http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/widez.gif

:grrr: :grrr: :grrr: Pas au placard école militaire :grrr: :grrr: :grrr:
Sa lui aprendre et j’a trouver avec quoi il l’a modifier c’est l’un des logicielle de asus il permet de modifier tout se qu’il y a dans le bios a partir de windows et il a modifier le coef je les mis a 10 sa risque rien??? :??:

10???
oulà, j’ai dû manquer un bios là :paf:

je sais pas, attends l’avis d’autres, mais c mieux (nous pensons, hum) de descendre le coeff afin de monter le fsb, car c’est là qu’on gagne en perf :wink: mais attention au t°, elles sont liées au voltage qu’il faut augmenter pour que ça boote :neutre:

AI booster? Tu peux modifier le totu avec sa, si la cm le support :wink:

Je trouve que c’est la même chause au contraire depuis que je l’ai mis a 10 j’arrive a overclocker mon proco a 3GHZ8 mon record et c’est stable :bounce:

3.8Ghz?, bene :wink:

C’est beau la vie :MDR

c pas vrai??? des screenshots por favor…
stp

la ch’uis sur leportabledemain si j’ai le temp

Cela est normal que ton coef soit a 6 au lieu de 9, cela signifie que le EIST et activez, c’est a dire que lorsque ton proc et au repos il baisse sa fréquence sa 1.6Ghz pour réduire la chaleur dégagée et lorqu’il est a pleine charge il revient a sa fréquence d’origine. Moi aussi cela me le fait

C’est le même principe que le Cool N’Quiet de AMD, non ?

:oui:

+1

ceci dis je doute qu’il ai pu mettre un coef “10” sur un E6600 comme il le prétend, sachant qu’ils sont “bridé” en coef descendant (donc 9 et en dessous) , excepté les x6800

D’aprés mon bios il est belle et bien a 10 mais bon petetre qu’il marque 10 mais il est a 9 j’en sais rien mais se que je sais ses que j’ai gagné un gain en overclocking
Et aussi pour l’histoire du fsb c’est enfaite dans le panneaux de configuration mon frére a toucher l’option alimentation minimal donc le proco est bridé qaund on n’utilise pas toute sa puissance je les remise a familiale et la c’est niquelle :slight_smile:

Pour la valeur 10 du coeff, sur le bios des p5x dh dlx, le 1503 beta est dispo sur clubic ET asus, j’ai dû un p’tit peu plus chercher, mais 'l’est là. On peut monter le coeff bcp plus, je ne sais vous le dire de mémoire, mais c’est qqch…

alors pour le cas de Bobox360, je ne sais pas dire évidement.

Pour ce qui est du choix de l’alim, je suis intéressé de savoir si ce n’est pas mieux de mettre minimale, comme on me l’a conseillé auparavant… j’ai mis ce réglage de puis lors et, pour ma part, ce serait bien qu’il n’y ait que cela qui m’empèche de stabiliser un o/c supérieur au mien.(cf mon post pas loin dessous celui-ci
°)

qqn peu me dire l’orientation pour l’alim?

super pi en mode 1m je les fait en 19s c’est énnorme et quand je les remis au mode familial la je les fini en 16s c’est mieux n’est-ce pas :riva:

ah oui, c mieux :wink:

moi je fais 15,456s avé mon océ http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/l_unique.gif