salut à tous , g un tit barton 2800+ , j’aimerai qu’on me dise s’il est possible de debloquer son coeff , si oui comment please , car j’aimerai le baisser pour monter le bus plus haut sans trop grimper en frequence !!
Merci d’avance !!
je ne connais pas trop les barton mais pour changer le coef y a 2 solution soit par le bios dans cpu configuration ou quelque qui y ressemble , soit sur ta carte mere en déplacant des jumper mais il faut regarder sur le manuel
Les coeficient sont bloqué a parti de la 43e semaine de03 c’est inscrit sur ton cpu, le coef est de 12.5
je sais k’il est bloqué d’ou ma question , comment le débloquer … par la carte mere impossible , me reste qu’un bidouille s’il y en a … j’aurais espérer une solution , mon ancien barton 2500 s’overclockait beaucoup mieu … 10.5200 … la ca tien pas a 12.5180 … domage j’aimerai un bus a 200 …
g le meme probleme avec mon 2400+ qui est bloqué a 15x…
il existe une solution pour "delocker" un athlon super locked mais sa ne marche pas sur nforce2 :sweet:
regarde la : FAB51
on ne peut pas débloquer un barton c’est comme sa ^^ ! il fallait acheté au bon moment et oué c’est comme sa …
Ecuse moi mais non, tu ne savais pas
ya bien une soluce, il faut le transformer en un xp m, mais laisse tomber j’en ai essayer un et il est dead :paf:
c’est quoi la manip le furet juste pour voir
oh oui, oh oui, dis nous qu’on crame des procs (et j’ai de quoi faire dans le stock avec les CM que mon collegue fait cramer :lol:)
tu vas tester pour nous alors , ca c’est un mec sympa
pas de probleme, comme dit plus haut j’ai ce qu’il faut en stock (des PC éventrés, avec carte mere cramée, sans alim, sans ram, …) ben oui on se sert pour le SAV
ensuite on fait des mixs
si j’ai du temps et la methode je veux bien essayer, pour voire (je suis currieux de nature et assez joueur :D)
:bounce: