Coeff bloqué sur MSI KT4V ? - pour oc barton 2600+

Salut :slight_smile:
Je voudrais o/c mon barton 2600+ sur une MSI KT4V et 768 Mo DDR400 + 256 Mo DDR333 :arg:
Donc je il serait preferable de toucher au coeff vu que je n’ai pas l’AGPlock et j’ai une barette tournant a 333 …
Le pb, c’est que quand je modifie le coeff à 12 ou 13 au lieu de 11.5 (il ne semble pas faire parti de la série des coeffs bloqués puisque je peux le changer :heink: ) en fait, une fois sous windows, everest, cpu-z et companie (ainsi que windows) m’affirme que le coeff est toujours celui d’origine, donc 11.5. (*166)
Non, je n’ai pas oublié de sauvegarder en sortant du bios :smiley:
Merci de me donner vos idées :wink:

Bizarre, moi sur ma KT4 Ultra, je n’avais pas de problème de coeff bloqué …
Par contre je ne pouvais pas aller au dessus de 14, sûrement à cause de mes CPU. Mon 2000+ passait en 12.5166 et 11200, donc pas de souci :confused:
Tu n’as pas des jumpers qui bloqueraient ? J’ai le même cas de figure avec une DFI et un Duron, je peux mettre n’importe quelle valeur, il bootera toujours en 13100 (ou 11100 avec mon ancien duron) …

euh je ne sais pas si il y a des jumper a rélgler, peut etre … comment savoir ?
Priest, si il était bloqué je pourait pas choisir si ?

ah ok, ba alors c’est ca :confused:
Et vous me confirmez que sans agp-pci lock, je ne touche pas au FSB hein ?

ok, donc ca sera pas trop utile :confused:

et ptite question hors sujet mais je sais pas ou demander … euh, les pipelines dont ont parle sur les cartes graphiques par exemple (que j’ai débloqué d’ailleur) c’est quoi concretement ? des composants comme les résistances et les transistor ou bien … ?
si vous avez un site ou c’est bien expliqué aussi je suis preneur :slight_smile:

si tu montes trop tu risque de tout cramer donc non vaut mieu pas pousser enormement…
mais cest ton chipset via kt xxx qui t’en empeche les nforce nont pas ce probleme…