Coef multiplicateur "bloqué" sur CM Asus A7N8X

En tout cas je l’ai acheté chez GrosBill et il est vendu comme XP Athlon Barton 3200+ en version OEM, alors est ce que c’est la version OEM qui fait ch…r.

Qu’est ce que c’est le stepping ?

Cela ne change rien.

Non, mais c’est AXDA3200DKV4E.

C’est bizarre, on trouve ce step sur des sites de vente mais j’ai un doute sur l’origine de ce proc’ :confused:
Vu sur les forums US:
http://forums.amd.com/index.php?showtopic=58588

Donc en réalité la version OEM est un peu "limite" pour prétendre être un vrai Barton 3200+, donc le coeff serait différent.

Que vois tu comme solution ?

Ben, pour être franc, je me demande s’il ne faudrait pas le retourner ce proco :neutre:
Il ne répond pas aux specs d’origine.Perso, si j’achète un produit non conforme, je n’en veux pas :non:

C’est vrai, mais à voir s’il vont vraiment vouloir le reprendre et surtout je me retrouve sans PC, les boules !!! :confused:

Acheté en déstockage ? je ne le vois plus sur le site de Grosbill…
La garantie est de combien ?

La garantie cours jusqu’à fin Novembre, j’avais de la PC2700 donc je n’ai pas tester directement et après j’ai laissé un peu traîner.

Donc s’il me rembourse je n’ai pas d’équivalent à moins d’en acheté un d’occase.

A mon avis, s’ils font un geste, ce sera sous forme de bon d’achat mais jette un oeil sur les CGV.
C’est mort pour le socket A, ils n’ont que des Sempron OEM.
Le passage en socket 754/939 peut-être ?

Je n’ai pas vraiment envie de changer de carte mère :confused:

J’espère bien qu’il vont me rembourser sinon cela risque d’être légèrement chiant. :heink:

Viens voir ici :wink:

Je n’ai pas très bien saisi car sur le lien il indique : “kit evolution carte mère ECS 755-A (1.0a) - Socket 754 - AGP 4/8X” et je vois une carte mère et vu les 145 euros affichés je me demande vraiment si cela est un kit ou une CM ?

PS : merci pour ton aide :wink: , je serais absent pendant 5 jours mais en revenant je verrais cela de plus près.

Apparemment, c’est la mobo + CPU qu’il a eus pour 150 €.
Bon, c’est sûrement une coïncidence mais puisqu’on parlait de CPU “hors norme”…
Je ne sais pas trop pour ton cas, réfléchis car d’un côté, il fonctionne, de l’autre il y a anguille sous roche.Contacte le SAV Grosbill et expose leur le cas.
Ne parle pas d’o/c, ils seraient capables de ne pas donner suite.

Oui, je vais voir avec le SAV puis après j’aviserai, bonne nuit :sleep:

Bonne nuit :hello:

salut

tiens nous au courant car je me suis récup un athlon xp mobile sur s754 :smiley: au lieu d’un A64