Codmasters completement paranoïaque

Salut, voila pour résumer le message que je viens d’envoyer a codmasters :

En gros n’achetez pas du codmasters

En gros…tu vas juste te manger le mail standard de Codemasters qui vont te renvoyer cher StarForce qui vont te renvoyer chez Codemasters etc…

Je demande à voir…
La je suis qu’a la phase préliminaire, ensuite je leur téléphone :slight_smile:

Je serais toi, j’enverrais un mail direct à Starforce pour gagner du temps…

Ouais ta raison je vais le faire dessuite, le même d’ailleurs !

Le mieux, c’est aussi de regarder sur cette page ou tu trouveras une méthode pour mettre à jour les pilotes de la protection. :wink:

ou alors tu utilise un crack ce que jai fait sur mon vista 64 :wink:
pas tres légal mais qd on a pas le choix on a pas le choix, d’autant que jai autre chose a faire que bperdre mon tps a chercher des mise a jour pour ces daubes de starforce ou autre s*****ries.

EDIT: qd on paye un jeu 50E on est en droit d attendre qu’il fonctionne directement…dc rien a fichtre d’utiliser un crack, j estime etre dans mon droit (au moins moral, il est certain que légalement c’est une autre histoire malheureusement… :riva:)
Edité le 30/11/2008 à 10:53

dam>> tu va te faire griller pas les modo !!! C’est une solution mais bon déja essayé chez moi et ça n’a rien arrangé…
Gantilool >> N’as tu pas un logiciel du genre deamon tool ou autre ??? ( perso je n’ai pas remarqué dans tes message qqch disant que tu n’en avait pas… )

:whistle:

Vous faites ce que vous voulez chez vous tant que personne ne met de lien pour en trouver :smiley: Mais évitez quand même de le crier sur les toits :neutre:

Sinon, j’ai pas compris le rapport entre un jeu qui ne fonctionne pas et Codemasters qui serait parano ? :heink:

Juste une histoire de protection. :neutre:
En l’occurence Starforce qui peut parfois être assez chiante mais, normalement, les devs sont assez coulant à ce niveau. Après reste, le blème Vista et sa cohabitation pas glop avec Starforce mais là, c’est aussi un problème de dévs. :neutre:

Cassin >> ah ? La dernière fois que j’avais parlé de ça pour CFS3 mes deux post avaient été supprimé , mais bon je ne me rapelle plus coment j’en avait parlé . Et puis c’est mieux comme ça !

J’avais ce problème avant avec Crysis , je l’ai reinstallé et mis le dernier patch du jeu et mis à jour tous les pilotes de mon système et je n’ai plus ce problème.