Codeweavers débarque sur les mac Intel ... - CrossOver Mac

Ca y est, en vl’a encore un autre qui saute sur les Mac-Intel.
Encore un truc qui me plaît moyennement (CodeWeavers tend, encore plus que Wine, à ne bosser que sur Office et sur les jeux). C’est en tout cas le premier gros wine-like (émulation à la volée du logiciel et de ses dépendances, et non de Windows tout entier).
M’enfin de toute façon si je ne m’abuse Wine et Darwine vont se rapprocher…

Si vous trouvez intéressant de faire tourner Office 97 (estampillé "or", donc a priori pleinement fonctionnel) bonne chance… :smiley:

Mouais, z’ont pas qu’Office 97 non plus …

http://www.codeweavers.com/products/cxmac/supported_apps/

Ce type d’applications souffrira toujours de son retard.

Je trouve ca pas mal comme logiciel :oui: Mais j’attend plutot Cider, qui me permettrait de faire marcher les 2 ou 3 jeux qui m’empeche de supprimer bootcamp :oui:

Hehe oui moi aussi :jap:

Autant dire que Wine ne cherche qu’à faire tourner des jeux, c’est abusé, autant c’est vrai que forcément c’est le domaine de prédilection (sans aucun doute la plus forte demande et la plus grande base d’utilisateurs)

Comme souvent les jeux bouffent tout le reste.
Cf les posts au-dessus…

Sur Clubic, oui, mais dans le reste du monde :whistle:

On joue beaucoup à ça sous Linux ( faire tourner les logiciels Windows ) et on s’en lasse très vite … :smiley:

Bonjour, voici mon cas : je suis kiné et un seul logiciel professionnel tourne sous windaube ; actuellement sur un imac G5 je l’utilise avec le très lent Virtual PC ; j’envisage de changer d’imac pour un macintel et je me pose la question suivante : vaut il mieux que j’utilise ce soft sous crossover ou sur parallels desktop ? J’avoue que la première solution me tente plus. Et je ne veux pas du reboot avec bootcamp puisque mes deux logiciels pro doivent tourner ensemble.

Merci de me faire part de votre expérience sous Macintel.