Coder une thème

Bonjour à tous, je ne sais pas si mon message doit être ici, mais je ne trouve pas de catégorie qui correspond.

Donc, je chercher quelqu’un qui pourrait m’expliquer ou me coder un thème pour le site de mon équipe (je sais j’en demande beaucoup mais bon on ne sait jamais, peut-être une âme charitable :slight_smile: ).

Voilà le site: E-motion website

J’ai très peu de connaissance au niveau de la programation, mais je commence en ce moment, j’ai commencé quelques petites choses en html, un peu de php et un tout petit peu de java.

Merci de vos réponses.
Message edité le 05/06/2007 à 12:04

Les âmes charitable se font rares en ce monde, on code rarement pour la gloire.

Le Java ne va pas t’être utile pour coder un thème (à virer du tag), par contre la pub n’est pas admise sur le forum (cf charte), de ce fait j’ai enlevé le lien vers ton site, les intéressés te la demanderont par message privé.

Merci pour ta compréhension :jap:

ok, mais pour coder, il faut quoi comme connaissance? Un logiciel?

Html, css et un certains talent en graphisme :neutre:

Salut
Il te faut soit un logiciel du style Dreamweaver ou Nvu (je ne sais pas si ce dernier existe sous Windows). Soit tu codes toi-même, ce que je te recommande pour bien maitriser chaque pixel :stuck_out_tongue: Pour cela, il faut connaitre le CSS qui te permet de paramétrer chaque balise HTML à ta guise, de mettre en forme, etc.
Java/PHP ne te serviront à rien pour le design à priori.
Edité le 05/06/2007 à 12:56

C’est JavaScript (copiez le 100 fois)
Le Java c’est exclusivement un langage compilé pour les applets, et les serveur Web basé sur les servlets JSP et les autres application hors Web. rien à voir avec la mise en forme, sauf à presenter toutes les infos en Applet, ce qui est plutôt rare.

bref retour au sujet, c’est toujours le même exemple qui revient en CSS :wink: le Jardin Zen CSS
avec uniquement du CSS, il permet de skinner tout le site. bien sur, il faut que les pages HTML soient conçues pour utiliser ce CSS.

deltree, oui oui c’est JavaScript… mais moi je considérais qu’il parlait bel et bien de Java. Ca se trouve, c’est bien ça… Je n’ai pas pensé qu’il parlait de JS en fait :smiley: