Codecs windows media player 11

bonjour
alors voila je voudrai savoir si i y a des codecs pour le lecteur 11
car je n’arrive pas a lire tous les formats !!
merci d’avance

Pas beaucoup^^
Installe ffdshow :slight_smile:

c tout??

wii

:lol:

Je confirme aussi, ffdshow te permettra de voir toutes les vidéos courantes :super:

Faut bien qu’on se mette à niveau avec les djeunz histoire de ne pas passer pour des vieux c**s :smiley:

Salut. Sinon tu peux aussi télécharger SLD codec pack mais c’est mieux de télécharger ffdshow. Tu peux télécharger aussi VLC media player qui peux lire (pratiquement)tous les formats vidéos.

Ou le trop peu connu MPUI histoire d’avoir un équilibre dans le choix :wink:

+1
MPUI est excellent^^
ffdshow, c’est si tu veux WMP…

sinon tu peux avoir les codecs intégrés dans un seul lecteur avec l’excellent vlc media player, en plus il prend peu de place .

Tout comme MPUI.

Moi aussi j’ai un souci avec le wmp 11 !!! Il affiche mes vidéos à moitié… en fait, il me fait une bande rose/ verte sur toute la partie basse de la vidéo … et j’ai essayé sur le wmp 9, ça passe nickel mes vidéos ! Est ce que quelqu’un sait quels codecs il me faudrait pour résoudre ce petit souci ??

Merci.

moi jé télécharger des film sur quebectorrent mes cont jvai les fair lire don mon media player 11 ia just du son qui sor ia pas dimage sé tu des codek qui me monque ou sé dautre chose???

J’ai un souci avec WMP11, j’ai chargé un fichier (mkv) envoyé par un ami et depuis je n’ai plus de son.
Comment faire pour le récupérer?
J’ai essayé de réinstaller WMP11, mais cela ne fait rien de mieux

je tien a vous remercier pour se que je peux apprendre grand merçis. dragoluc

Sujet toujours aussi utile même après 4 ans.

Merci