Codecs pour vista - Problème installation Vista Codecs

bonjour!voila mon probleme.j’ai windows vista home premium et j’ai essayé d’installé vista codec pour lire les videos .mais avant la fin de l’installation mais un message suivant s’affiche " impossible d’ouvrir la clé hkey_local_machine\software\classe\hdmov_auto_file\DefautIcon. verifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service du support technique." si quelqu’un peut m’aider a trouver la solution et comment faire je l’en remerci par avance

ta touche “majuscule” à un problème ?
C’est assez mal vu ce genre de truc…

j’ai une appareil photo numérique.J’ai pris des séquences vidéo avec cette rérnière mais j’ai pas pu les visualiser sur mon PC à cause des ‘’ codec introuvables"

si quelqu’un peut m’aider a trouver la solution et comment faire je l’en remerci par avance
Edité le 08/06/2007 à 23:59

Il faut désactiver le contrôle UAC afin d’obtenir tous les droits utilisateurs

Pour t’aider: http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-vista/resolu-controle-total-de-vista-autorisation-refusee-par-le-com-id217610-page1-recherche-dadnouille.html

:jap:
Edité le 09/06/2007 à 11:33

Mais non… il suffit de faire un clic droit et “executer en tant qu’administrateur”

Si ça marche bien sûr… Parfois même en tant qu’admin, ça refuse l’accès à la base de registres

J’ai du installer Vista codecs pack sur une demi-douzaine de machine sous Vista en faisant un clic droit et “executer en tant qu’administrateur” sans jamais avoir le moindre problème.
Si l’accès à la base de registre est refusé à l’administrateur, c’est qu’il y a un problème.