Codec unique pour tout format vidéo

est ce quelqu’un connait un codec unique pour tout format vidéo
merci d’avance jeanmi19@hotmail.fr

Un pack de tous les codecs et bien plus sans aucun spyware très bon , je ne sais plus ou je l’ai trouvé mais voici son nom:

ACEMCP601PRO 44,0 Mo cherche sur google

Je suppose que c’est uniquement pour la lecture (decoder) donc je te conseille fortement le Satsuki Decoder Pack.
Pas besoin d’un pack de 44Mo. :pt1cable:

http://yatoshi.com/fr/index.php

:wink:

:sarcastic: Ben Si justement car ya tout et t’es pas obligé de tout installer , le choix , minimal, personnalisé ou Pro en Full.
.

C’est “the Best of all”

Garde ton :sarcastic: pour toi, stp.

Je sais très ce qu’est ton ACE Mega Codec et c’est qu’un pack à bug, d’ailleurs moi, je connais son vrai nom, contrairement à d’autre. [:kramoc]

Il te mets pleins de trucs inutiles qui au final ne sert qu’à bugguer la machine. Beaucoup confirmerons mes dires.

“Nao é com os teus pequenos dois meses de presença aqui que vais me insinar o que seja…” [:unic]

+1 Unic
moi je vote aussi pour satsuki pack

“Pobre infeliz, tua mae nao te ensino a respeitar os mais velho? seu bourro d’uma figua”

.

il te met rien d’inutile si tu ne les choisis pas mais faut connaître c sur que c’est pas tout le monde qui connaît de plus tu racontes des n’importe quoi plus de 6 mois en full (j’ai de la place) et aucun BUg lié à ce pack.

J’avais pas vu qu’il était sur Cluclu , mais bon , "IL EST CERTAIN QUE SI L’ON A 36 LOGI QUI FONT LA MEME CHOSE CA PLANTE UN JOUR "

J’m bien les privates jokes. :smiley:
Mas naõ é préciso ser maleducado por entanto!
Certos moderadors compreendem o que està a dizer!
[:kramoc]

Tu peux penser ce que tu veux… :o
“ouais je suis un newbie, j’y connais rien en encodeur, decodeurs, vidéos… mais alors vraiment rien…” :lol:

Ce qui n’empêchera pas de penser que ton Ace Pack c de la merde en tube, et de le déconseiller fortement, surtout pour les personnes ne s’y connaissant pas trop comme jeanmi19.

Donc pour décoder (lire les vidéos), prenez le Satsuki Pack, auquel vous pouvez adjoindre le Matroska lite Pack, Real alternative & Quicktime alternative;

& pour encoder allez chercher uniquement les codecs nécessaires sur leurs sites officiels. :wink:

“sou extremamente mal-éducado com os prepotentes e sem vergonha que nem voçê, então fica no teu lugar bichinho , sinão o bicho vai pegar por teu lado JA JA , quem avisa amigo é”

jeanmi19 a posé une question , j’ai répondu en fonction de mon usage .
Il a donc 2 solutions possibles c’est lui qui décidera.

:non: Arretes de poluer à faire de l’esprit à 2 bales.

Je ne pollue pas, j’avise! :o

Concernant ton pack, je sais très bien de quoi je parle,
& vu tes réponses ça m’étonnerait qu’en t’en sache autant sur le Satsuki Pack. [:kramoc]

Sur ce… :stuck_out_tongue:

k-lite codec est pas mal…

jvais troller un pti pneu :stuck_out_tongue:

“T’as raison, j’ai pas de suzuki”

T’inquiets pas, t’avais déjà troller. [:whistle]

36ème degré inside

“J’adore la pêche car j’ai toujours de belles prises”

[:mastercode:2] [:mastercode:2] [:mastercode:2]

on revient sur le sujet ou ca va couper sec, merci :jap:

Oui ,très bonne suggestion , que je m’incline volontier à respecter :jap:

:stuck_out_tongue:

Ps : mes excuses ZeN , jsuis Belier

j’aurai bien aimé télécharger matroska pack lite mais j’ai pas été fichu de trouver un lien valide via goolge. Si quelqu’un pouvais m’en donner un qui fonctionne, merci.

tu vire tout les kit pack machin et tu instal ffdshow www.clubic.com…

Salut,
Déjà, il aurait fallut répondre à la question posée, non, un codec unique pour tout lire ça n’existe pas.
Ensuite, comme d’autres ici, je te déconseille fortement tout pack de codecs, quel qu’il soit (ça c’est pour me facher avec personne ou avec tout le monde). Si c’est juste pour de la lecture, les filtres ffdshow vont très bien et ensuite tu rajoutes juste le codec qui te manque, s’il t’en manque un.
Si c’est pour de l’encodage, tu installes juste le ou les codecs dont tu as besoin.
Amitiés
Janus

je te conseille aussi les filtres ffdshow