Codec sous vista

bonjour, j’ ai installer des codecs que j’utilisais sous XP et WM de vista ne fonctionnait plus. J’ ai desinstaller ces codecs et j’ ai mi vista codec pack 4. qqch et sa ne fonctionne toujours pas, je n’ ai pas l’image mais que le son , car en fait je ne peux installert le vista codec pack car il me dit que je ne suis aps administrateur… alors que j’ ai verifie mon compte et je suis administrateur!
help merci

J’utilise VistaCodecs_425 et je n’ai aucun pb, tous mes fichiers sont reconnus.
Tu cliques droit sur le fichier d’install que tu DL avec le lien ci-dessous et tu selectionnes “run as administrator”

http://fileforum.betanews.com/detail/1159994557/1

PB resolu MERCI BCP
sa peut fonctionner pr d’autres pb de ce type
?

J’utilise les derniers ffdshow en date, et pas de problème.

salut moi j’au un autre problème…avec WMP11 et VISTA

  1. quand je lis une vidéo avec WMP11, j’ai une qualité de misère avec des bandes vertes ou bleus…

Avec un autre lecteur comme Media player classic ou BSplayer pas de problème…

  1. les .avi ne se lance pas avec WMP11 j’ai un message du genre “media playeur a seccé de fonctionner…windows cherche une solution”…

mais ne me donne pas de solution…

bref

C’est typiquement un pbs de codecs. Essayes de desinstaller ceux que tu as et reinstall celui que j’ai nommé ou ceux du post precedent qui ont l’air ok aussi.

pas besoin d’encombrer le pc avec des packs de codecs.

le codec xvid ffdshow & vobsub et tout les divx passent

Bonjour,

Personnellement je n’ai aucun problème sur windows media player 11 sous vista.
Cependant mon pb est que je ne peux lire les .mov, j’ai un message d’erreur (sous quicktime, quicktime alternative et itunes) : buffer overread.

Quelqu’un peut il me dire si il rencontre ce genre de pb.

Merci

les codec satsuki marche bien