Codec pour quicktime

bonjour
je souhaiterai lire une video sur un powerpoint que l’on m’a passé et qui provient de mac. Sur mon pc on me dit qu’il me manque quicktime et un decompresseur codec YUV420 pour le lire, mais je n’arrive pas a installer quicktime car on me dit que je n’ai pas la bonne version du moteur install script… bref je ne comprend plus rien!!!
qui peut me renseigner!!???
merciiiii

Essaie Quicktime alternative.

j’ai installé quicktime alternative mais ça ne marche pas quand même… où est ce que je peux trouver ce fameux codec YUV420???:@

QuickTime, ça doit être du .mov, non ?

Si c’est bien ça, tu dois pouvoir le lire avec VLC je pense.

Non ça ne marche toujours pas avec VLC…j’y arriverai jamais !!!

Pourrais-tu passer ton fichier via Gspot pour voir quel est ce fichier.

Essaie KmPlayer, un autre excellent lecteur tout terrain. Ou oui l’idée de Gspot est à tenter. + 1 pour Silggins :wink:

j’ai téléchargé gspot mais ça me met : Non-AVI File - Type Unknown car ce n’est pas un fichier vidéo tout seul, c’est une vidéo insérée dans un power point fait sur mac et moi je suis sous windows…
et pour kmplayer… pareil ca marche pas…:pt1cable:
merci quand meme pour vos aides!!! (c’est un vrai casse têtes que je vous donne hein??!!)
:super:

Et avec la visionneuse de Powerpoint de Windows? ou celle de Open Office ?
A priori, c’est pas un film, mais le PPS doit être visible.

oui oui le pps est visible normalement, c’est juste que sur une des diapositives du fichier il y a une pub insérée et que c’est celle là que je n’arrive pas à voir car on me dit qu’il me manque quicktime et un codec YUV420, sinon tout le reste du ppt je peux le voir normalement!

As-tu essayé cette version : www.clubic.com… ???

oui oui bien sur j’ai essayé d’installer quicktime mais il ne veut pas s’intaller car soit disant j’ai une version trop ancienne de ISScript…