Codec pour container .mkv

Bon , voila j’ai plusieurs vidéos en .mkv , la plupart j’arrive bien a lire avec VLC , mais y en a 2 ou 3 que je n’arive pas à lire… enfin je n’ai que le son , pas l’image :frowning:
Dans les informations des flux ,le codec vidéos se nomme " UNDF " ( qui voudrai dire Undifined ? ) car je n’arive pa a le trouver sur le web…
Help Please

ps : j’ai les codecs matrioski et divx ( et autres surement ) et Mplayer n’arrive pa à les lire non plus …

Personne ? help pleaze ! :s

Essaie de regarder avec gspot :neutre:

Je n’avais pas proposé GSopt car chez moi il ne semble pas pouvoir lire les MKV. Me trompè-je ?

Je ne sais pas, je n’ai pas de mkv sous la main^^
Effectivement, gspot et AviCodec ne supporte pas le mkv : pardon pour ma bétise !
En revanche, MediaInfo le fait très bien (j’ai vérifié^^)

Ben c’était pas une bêtise; pis ça n’avait rien d’évident que Gspot ne savait pas traiter les MKV. :wink:

Je ne connaissai pas ce soft MediaInfo. Merci pour l’info. :jap:

juste pour info il y a aussi Video Analyser : www.m4ng.fr…
développé par l’ancienne équipe de RippIt
qui marche tres bien aussi avec le MKV

Merci pour les infos , me problème est réglé ca marche :d
le codec été real4 , j’été donc obligé de DL realplayer… mais vu que realplayer ne prend pa en compte les .mkv , j’ai du utilisé media player classique pour lire la vidéo…
encore merci … bye

Bonjour,
le mieux pour lire les films encodés en mkv s’est d’installer le CCCP codec pack.(sur clubic)
Mais ne vous inquiétez pas ce pack ne crée pas d’instabilités, il suffit juste d’installer “Haali filter” et “VSfilter” qui sont compris dans le pack. Après si vous n’avez pas, je vous conseil d’installer MediaPlayerClassic qui s’intègre très bien avec les filtres cités plus haut et bien sur FFDSHOW. Toutefois les deux derniers (MPC et FFDSHOW) peuvent être installés indépendamment afin de bénéficier des versions les plus récentes. Mais vous devez impérativement installer Haali Filter pour lire les MKV, les OGG et OGM ainsi que VSfilter pour les sous-titre des mkv.
Voilà j’espère avoir était assez claire.