Codec Pack sous Seven

Salut!
Voilà je suis passé à Seven 64 bits, et j’ai donc cherché un pack de codecs, les CCCP (que j’utilise habituellement) n’étant apparament pas compatibles…
J’ai fais une petite recherche chez mon ami Google, et j’ai trouvé (et installé) les Win7 Codec Pack (par Shark007) ainsi que les x64 components…
Ca a l’air de bien marcher, mais bon ne pouvant pas comparer simultanément, je ne sais pas trop ce qu’ils valent et je voulais savoir ce que vous en pensiez!!
Voilà merci :wink:

eYo

Si tu n’encodes pas, je te conseille les ffdshows, c’est de loin les plus légers et les plus stables.


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html)

Bah ce codec pack contient ffdshow…
Mais des fois il m’arrive d’encoder des musiques ou des vidéos, et aussi ffdshow gère les sous titres et les mkv?

J’en ai pas donc je ne sais pas, mais je pense que oui.

Pour le codage, tu peux prendre XviD à part ! :wink:

Ok merci!
Je vais désinstaller le pack et installer ffdshows avec xvid :slight_smile:

Merci :wink:

un des meilleur lecteur disponible qui as ses propre codec
nero vision ,lourds mais il est tres efficace,nero:super:

mais jamais je me résoudrais à lire des vidéos avec nero vision xD (comme je n’installerais pas norton antivirus ^^)

Bon j’edit vu que le le problème de désinstallation est résolu ^^

J’ai installé ffdshow mais malgré avoir fouiné dans les options, impossible de faire lire un fichier mkv :confused:
Edité le 22/10/2009 à 13:57

Une chose à savoir Windows sept contient pas mal de codec de base pour lire vos vidéos.

J’utilise win7codec pour lire des Mkv, évité d’installer tout et n’importe quoi si vous tenez à la stabilité du systéme.

Bah je pense que je vais les réinstaller alors…

En tout cas pour la stabilité système ça fait bien longtemps que je ne compte plus sur mon pc mais sur mon macbook xD

win7 codec pack version 2.0 est la derniere version de sortie

Oui j’ai la 2.0.5 ^^
Donc tu me confirmes que c’est bien?

version 2.10
desoler de tavoir mis en erreur
download.cnet.com…