Codec ou pas? - problême avec un .avi

Bonjour a tous,
voila j’ai un problême avec un film en .avi, je ne sais le lire qu’avec vlc, je ne sais pas le reencoder en dvd, ni en vcd, j’ai deja essayer gspot pour voire le type de codec utilisé, mais il ne detecte rien, j’ai essayé virtualdubmod, mepgenc, divxtodvd, et tout se qui se rapporte au reencodage mais rien.
quelqu’un pourrait-il m’aider???
Merci d’avance.

Pas le bon forum -> logiciel multimédia :jap:

Bonsoir a tous,
voila j’ai enfin trouvé le codec utilisé pour mon petit film en .avi, il s’agit du codec=>mpeg-4 simple@L3 pour la video, et AAC LC pour l’audio, quelqu’un aurrait-il une idée de quel logiciel il faut pour pouvoir le réencoder en dvd svp???
Merci d’avance,
Drole

Je n’est aucune idée pour t’aider puisque moi aussi j’ai un gros problème avec un codec : mes films se lisent seulement en noir et rouge, peut probable à ce que je vois mais c’est vraiment chiant.
Si quelqu’un à la moindre ombre de soupçon d’une étincelle d’ampoule sur la pointe de son cheveux sur cette idée. [:etonne2::etonne2:]

Merci beaucoup !!!^ ^)

Noir et rouge ? C’est pas plutôt noir et violet ? Si oui, c’est un problème d’overlay : change le ou désactive le soit dans les options de ton player soit dans le codec utilisé par le filtre chargé de décoder ton fichier.

Bonjour

“J’ai decider de supprimer tous les autres packs et juste en gardant k-lite, et ça n’a rien fait de mieux”.

K-Lite n’est pas un codec, mais un pack de codecs. Il fallait tout supprimer et rebooter, et après tu installesle pack K-Lite, avec lui je n’ai jamais eu aucun problème.

Ou alors tu choisis le méthode de KarLKoX., c’est toi qui vois

:jap:

Désolé erreur de topic[i]
Edité le 05/11/2007 à 03:35