bonjour ma petite sur a bloqué son télephone samsung c520il me demande le code puk dite moi ou ont peu lavoir svp car ma petite sur n’arrete pas de pleure merci davance.
Le code puk est un code de déblocage à obtenir auprès de ton opérateur …
Quand à ta petite soeur dis lui qu’il y a plus grave dans la vie que de ne pas avoir son portable pendant quelques jours ^^
merci beaucoup. tu es très gentil. Cest pas le première fois que tu réponds à ma question. Cette fois-ci, je demande le code puk chez mon opérateur, cest suffisant ? Franchement, jai des difficultés à communiquer avec ma petite sur
je naime pas des petits enfants qui ne savent rien
Oui normalement tu devrais le recevoir via un SMS … enfin il faut que tu demande à l’opérateur du portable bloqué hein par un autre
Tu ne pourrais pas faire modérateur sur clubic alors (sauf si tu aimes les trolls poilus :ane:)
bonjour. Pour le problème, cest très clair. Mais quant au le problème avec modérateur, je ne comprends pas du tout
Lol nonon c’était de l’humour de ma part sur le fait qu’un modérateur explique souvent à des gens qui ne connaissent/comprennent pas forcément le monde électronique qu’ils utilisent
J’espère que tu as réglé ton soucis en tous cas.
bonjour. oh, cest une petite plaisanterie. On veut toujours établir une bonne relation avec le modérateur. Moi aussi. Merci beaucoup ta réponse. ça maide beaucoup !