Code et soluces star wars battlefront 2 pc - pas de codes pour le jeu sur pc

je ne trouve pas de code pour Star wars battlefront 2 sur pc !!!!
il y en a pour les versions ps2 et xbox mais qui ne fonctionnent pas sur le jeu pc.
si quelqu’un a des piste sur ce sujet?

C’est tellement plus interessant de finir un jeu par ses propres moyen que par des codes enfin…
J’ai trouvé par le biais de m’sieur Google cette adresse pour les codes (je pense que ca sera bon pour le pc enfin je pense) : http://www.paduction.com/soluce-1-236_solu…eats-codes.html

Mais je reste sur mon point de vu, quel interet d’avoir un jeu si on met des codes d’invulnerabilité ou autre, ou est le plaisir?
Enfin a chacun son plaisir videoludique

:frowning: marche pas ton site

je suis dac que sa gache un peu tout, mais il y en a un ki sert “456123”, avec sa on peut refaire les missions (on peut choisir laquelle on ve fer).
après, si vs savez pa comment faire pour taper les code, renseignez vous c’est long a expliker…desole (ca se trouve facilement sur google;))

apres les autre codes (3 a ma connaissance) ne valent pa le coup d’être dis pck ce sont des codes pour :

-munitions ilimité (plus marrant quand on est en galere sans balles xD)
-invincibilité (naze, y a pa de jeu…surtout, bizzarement, il y a moin d’enemis sur la carte avec ce code:|)
-et HUD enlevé (je ne sais pa ce que c’est…je croit que ca enlève tout les renseignements present sur l’écran quand on joue…ce qui sert totalement a rien…:|)

ps:pour taper les codes il faut aller dans “actions imediates” ; une fois ici, deplacer votre curseur en bas a gauche, il y a une case desinée(pa tres voyante) sur le fond ; laisser le a l’interieur et commencer a taper votre code sans bouger votre souris, quand le curseur est bien placé les lettre s’affiche…

si vs ave rien compris regarder des videos ect. il en existe pleins.

voilà, desole d’avoir servi a pa grand chose :wink:

ps:et appuyer sur “entrer” quand vs l’ave taper sans fotes mdr