Code erreur windows update

bonsoir, cher internaute

j’ai besoin de votre aide concernant les mises a jours windows update qui ne s’intalle echec des mises a jours code erreur 800b0100 et 8024200d voila ce qui resort de l’echec mise a jour.
que puis je faire pour pallier a ce problème???
je vous remercie d’avance pour votre aide

Marc

Bonjour.

La moindre des choses , c’est de spécifier votre système d’exploitation , afin d’avoir des réponses adéquates .

bonsoir, foxburry

sory, w7 64x

Tiens, un peu de lecture qui devrait t’aider et que tu aurais pu trouver tout seul :

POur l’erreur 0x800b0100 :
support.microsoft.com…

Pour l’erreur 0x8024200d :
www.votedemos.com…

C’est de l’anglais , si ce n’est pas votre tasse de thé , voici l’explication :

Pour utilisiteur débutant (totalement automatique) .

  1. Télécharger et enregistrez l’application de restauration (0x8024200d) .
  2. Lancer l’application , puis cliquer sur le bouton Scan.
  3. Il suffit de cliquer sur le bouton “Corriger les erreurs” dés que le scan de diagnostic est terminé.
  4. Redémarrer l’ordinateur.
    Edité le 27/12/2011 à 12:50

Bonjour, fox

j’ai fait tout ce que tu ma suggéré, mais toujours la même chose n’en veut pas des mises a jour.
voilà j’espère qu’on pourra trouver.
marc

C’est vrai que quand il s’agit des problèmes de mise à jour , ce n’est pas une mince affaire , les raisons concernant

l’échec sont vraiment multiples , sinon , ce serait un jeu d’enfant afin de trouver la solution .

Avez vous le logiciel Unlocker , afin de supprimer certains dossiers temporaires sans aucun danger ?

non pas de Unlocker

Alors téléchargez le :
www.clubic.com…

Celui-ci va s’insérer dans le menu contextuel , en faisant un clic droit sur un dossier ou fichier , on y’ a accès .
Supprimer tous les dossiers qui se trouvent en dessous de C:\Windows\SoftwareDistribution\