Code erreur windows update

bonsoir, cher internaute

j’ai besoin de votre aide concernant les mises a jours windows update qui ne s’intalle echec des mises a jours code erreur 800b0100 et 8024200d voila ce qui resort de l’echec mise a jour.
que puis je faire pour pallier a ce problème???
je vous remercie d’avance pour votre aide

Marc

Bonjour.

La moindre des choses , c’est de spécifier votre système d’exploitation , afin d’avoir des réponses adéquates .

bonsoir, foxburry

sory, w7 64x

Tiens, un peu de lecture qui devrait t’aider et que tu aurais pu trouver tout seul :

POur l’erreur 0x800b0100 :
support.microsoft.com…

Pour l’erreur 0x8024200d :
www.votedemos.com…

C’est de l’anglais , si ce n’est pas votre tasse de thé , voici l’explication :

Pour utilisiteur débutant (totalement automatique) .

1. Télécharger et enregistrez l’application de restauration (0x8024200d) .
  2. Lancer l’application , puis cliquer sur le bouton Scan.
  3. Il suffit de cliquer sur le bouton « Corriger les erreurs » dés que le scan de diagnostic est terminé.
  4. Redémarrer l’ordinateur.
    Edité le 27/12/2011 à 12:50

Bonjour, fox

j’ai fait tout ce que tu ma suggéré, mais toujours la même chose n’en veut pas des mises a jour.
voilà j’espère qu’on pourra trouver.
marc

C’est vrai que quand il s’agit des problèmes de mise à jour , ce n’est pas une mince affaire , les raisons concernant

l’échec sont vraiment multiples , sinon , ce serait un jeu d’enfant afin de trouver la solution .

Avez vous le logiciel Unlocker , afin de supprimer certains dossiers temporaires sans aucun danger ?

non pas de Unlocker

Alors téléchargez le :
www.clubic.com…

Celui-ci va s’insérer dans le menu contextuel , en faisant un clic droit sur un dossier ou fichier , on y’ a accès .
Supprimer tous les dossiers qui se trouvent en dessous de C:\Windows\SoftwareDistribution\