Code erreur 6003

Bonjour je voulais reinstaller mon photoshop et la dès le debut de l’install, j’ai un message d’erreur:
le programe d’installation a rencontré une erreur
veuillez executer les etape suivante:
-fermer toute les aplication ouverte
-vider vos fichier temporaire

recommancé.

Mais rien a faire, j’ai vidé tt ce que je pouvais, meme les registre, tt fermer. bref, J’ai toujours se message. J’ai regardé sur les different forum, ce n’ai pas lié a photoshp car certain on eu le meme prob avec different programme…

qq’un a une idéé???
merci

Déplacé sur Logiciel général :hello:

comment ca!!! j’ai deja essayé. mon ancien photoshop est desinstallé, donc plus de repertoire… le fichier d’installe est sur le bureau qd je le lance, la premiere page qui me donne est le message d’erreur… j’ai essayé de mettre le fichier d’install autre part et de le lancé mais idem !!!

J’ai pas la réponse.
Mais je pense qu’il y a un petit problème d’incompréhension…

sdnthebest, ta réponse : “Comment ça” laisse supposer que tu as compris que chafoin dit de mettre ton fichier d’install dans un répertoire autre, par exemple “logiciel général”.

chafoin a simplement voulu dire que ta question n’était pas posée dans la bonne rubrique, et il l’a lui même, (c’est un modérateur), déplacée dans la bonne rubrique.

Si c’est moi qui n’ai pas compris… toutes mes excuses… Ne vous fachez pas… dites-le et je supprimerai ma réponse.