Code eragon

bonjour je joue a eragon mais un probleme m’enpeche de sauvegarder alors a chaque fois je dois tout recomencer et j’aimerai des codes qui servent soit a passer les niveau pour arriver au point de la derniere fois ou des codes me permettant de les passer plus vites jusqu’au dernier points

mercis d’avance

Il serait peut être plus simple de remedier à ton problème de sauvegardes plutot que de chercher des codes (ou pas :whistle: ).

oui mais justement j’ai deja regarder et pas mouen de trouver de ou sa vient

Bon. Sinon je ne crois pas qu’il y ait de codes pour ça pour l’instant.

ok mercis

mais si vous avez des astuce pour avance plus vite sa m’arrangerais car je dois passer a chaque fois 30 MIN pour passer les 4 niveau a partir du deuxiéme(j’ai pu suavegerder que le 1° niveau)
et je passe la demie heure qui me reste a essayer e faire le niveau ou on a le dragon et qu’il faut atrapé 4 colombe(ps:quelqu’un peut il me donner la facon de faire pour attraper les colombe mercis)

Ah oui! Je suis coincé au même endroit, le mieux que j’ai fait, c’est 2 colombes! Je vois vraiment pas la technique à utiliser… En+ ce niveau est d’un ennui mortel! Aidez moi!!! J’espère qu’on va trouver des codes parce que sinon ce jeu retourne au placard! :grrr: