Code désimlockage

Après avoir eu un portable grâce aux points chez bouygues, il me semblait que ce portable pouvait être désimlocké en leur demandant le code, mais ils me disent que non, est-ce la réalité :what:

[:jejeham]

Faut 6 mois minimum pour leur demander il me semble

Chez Orange quand tu as un mobile en renouvellement tu peux avoir les codes de suite mais chez SFR et Bouygues il faut à nouveau attendre 6 mois…

en fait, normalement, si c’est moins de 6 mois, ils te le font payer. c’est pour compenser la réduction de prix “qu’ils t’offrent”.
mais il arrive qu’ils ne recoivent pas ces codes (des fabricants) tout de suite… ce qui n’est pas très normal…
(et ce qui pourrait expliquer leur “non”…)

:non: J’en mettrai ma main à couper, chez SFR et Bouygues tu ne peux pas désimlocker gratuitement un mobile acheté en renouvellement !

[:jejeham] à vous trois :stuck_out_tongue:

j’ai du mal m’exprimer.
oui, ce n’est pas gratuit avant 6 mois (mais normalement, parès 6 mois, c’est ok)
mais comme ils ont dit que “non” ils ne pouvaient pas donner ce code de désimlock, c’est peut être qu’en fait ils n’ont pas le code en question (donc ils ne peuvent pas le donner).
si ils l’avaient, ils auraient pu… mais en le faisant payer.

Ah non j’ai relu ton post… c’est moi qui aie mal compris… en plus il me semblait que c’était avec toi qu’on en avait parlé la dernière fois et on disait justement qu’il n’y avait qu’Orange qui le faisait gratuitement :slight_smile:

Un jour où on galèrait avec un mauvais code de désimlockage pour un Siemens (je travaillais chez Orange), j’appelle la hotline siemens, au cas où il y aurait une manip autre que celle qu’on avait… et la fille au téléphone me dit que c’est pas le bon code et me donne le bon… j’ai un peu halluciné mais au moins le client était content :slight_smile:

Chez Nokia ils sont pas super sympa… et globalement les assistances téléphoniques des constructeurs sont pas fameuses… mais il faut dire que lorsque je les appelais c’est qu’on était proche de la mission impossible :smiley:

Je peux débloqué ton portable à distance là si tu me donnes la marque, le model, l’IMEI et ton opérateur.

il est possible de faire desimlocker un telephone mais il faut attendre 6 mois ou payer 230 euros

Mista tu pe maider a desimlocké mon sonyericsson k750i stp? ou qqun d’autre…Merci d’avance.