Code des assurances en Belgique - Y a t'il une grosse différence ?

Là je fais appel à nos amis ( :paf: ) les assureurs et nos amis les belges !

Ma femme travaille dans les assurances, elle a un BTS assurance et souhaiterait travailler en Belgique plutot que dans sa boutique de pourris en France.

Est ce que quelqu’un sait si le droit est très différent, si une formation interne l’entreprise suffirait, est ce que certains travaillent à l’étranger dans ce domaine ? Bref, elle aurait besoin d’info pour savoir si ça le ferait ou pas.

Mici d’avance pour elle les biloutes ! :wink:

un grand moment de solitude là… :confused:

Ca passionne grave ton topoc !!! :lol: :wink: C’est pas juste :sweet:

C’est un super tobid :slight_smile:

sinon je connais pas les assurances belges désolé

Mais le but n’est pas de passionner, mais d’avoir des infos c’est pôporeil ! :smiley:

Si j’voulais faire du chiffre j’aurais créé un sondage débile du genre “Qui a la plus grosse ?” ou “Tarte aux poils vs moule frite” ou encore un autre existenciel “Etes vous plutot beurre ou confiture sur vos tartines” avec en choix “Obiwan a du mal à tartiner au sabre laser !” ! :ane:

Désolé, ma cops est assureuse, mais elle n’en sait fichtre rien :neutre: (Sud Ouest oblige…)

à priori je ne vois pas ce qui empêcherai ton épouse de venir travailler en Belgique. Le mieux c’est de s’informer auprès de la fédération des assureurs belges ici http://www.assuralia.be/fr/index.asp?lg=fr

bonne chance :super: