:o
Invendable après ça
Si on suit votre raisonnement, écouter de la musique en voiture c’est tres tres grave alors [:kend]
Pareil quand on a des passagers … Faut impérieusement qu’ils gardent un silence de cathédrale parce que ca déconcentre :oui:
Regarder son compteur pour être sur de pas dépasser la vitesse autorisée, là c’est carrément un crime :o
La mettre trop fort oui, des passagers chiants oui :neutre: combien d’accidents a la con pour ca … après tu peux raisonner par l’absurde pour essayer de te donner bonne conscience, c’est typique des motards ca

Quand a fumer au volant chuis dac ca aide pas a bien conduire mais pas sur que ca soit interdit (durant la periode ou j’ai fumé j’ai jamais compris comment gerer et la conduite et la clope en simultane)
Si c’est interdit et il y a déjà eu des verbalisations là-dessus. Il est même interdit de manger une pomme (ou quoi que ce soit qui t’occupe une main) au volant.
Tout simplement parce qu’avec une main en moins il y a certaines opérations que tu ne peux pas faire (exemple tout con : clignotant + rétrogradage pour se préparer à tourner)
ca me rapelle ca
:p:p
Edité le 21/01/2009 à 13:04

JohnnyG:
Quand a fumer au volant chuis dac ca aide pas a bien conduire mais pas sur que ca soit interdit (durant la periode ou j’ai fumé j’ai jamais compris comment gerer et la conduite et la clope en simultane)
Si c’est interdit et il y a déjà eu des verbalisations là-dessus. Il est même interdit de manger une pomme (ou quoi que ce soit qui t’occupe une main) au volant.
Tout simplement parce qu’avec une main en moins il y a certaines opérations que tu ne peux pas faire (exemple tout con : clignotant + rétrogradage pour se préparer à tourner)
ben faut faire comme moi la clope au bec quand tu tournes ou autre chose dans le genre :neutre:

Asbel:
JohnnyG:
ben faut faire comme moi la clope au bec quand tu tournes ou autre chose dans le genre :neutre:
Moi je m’en fous je ne fume pas :o
ouais ou tu tournes avec les genoux aussi c’est marrant