Salut à tous,
Alors voilà, je vous décris mon problème :
M’étant ré-inscrit (délai de deux ans passé pour obtenir le permis, bien qu’ayant essayé 3 fois) en Janvier pour repasser le code de la route, sans vouloir prendre des heures de code, ils veulent pas, ok, je paye les heures de code sans pour autant y venir (j’y suis venu 5 fois jusqu’à maintenant pour prouver que je ne fais pas beaucoup de fautes, condition pour qu’ils me donnent une date :() je demande immédiatement une date, on me dit que non, faut venir régulièrement au code… je laisse couler… par flemme un peu, mais par exaspération aussi et également par le fait qu’ils font beaucoup attendre.
Je réitère ce samedi dernier, en passant une heure de code, pour montrer que je ne fait pas beaucoup de fautes, il est d’accord, et me dit quand je suis disponible, je lui dis ces deux semaines prochaines ça me va.
Mardi matin, je pose mon portable à la charge, la veille il était complètement vidé, et je n’avais pas de chargeur à portée, je remarque que le mec à essayé de me joindre plusieurs fois dans la journée(quand meme bien que l’auto ecole est fermé le lundi), me disant que la date de l’examen était ce matin même, j’ai été assez surpris qu’il ne me prévienne que la veille, et non pas 4/5 jours avant.
Donc en gros j’ai loupé le passage au code du fait qu’il me prévienne si tard, et j’ai aussi été étonné d’avoir une date si rapidement, alors que d’habitude ça traîne.
Donc j’aimerai avoir à nouveau une date pour le code, je pense que je vais devoir repayer pour le passage (80e jcrois quand meme), mais est-ce que je peux mettre la faute sur lui du fait qu’il m’ai prévenu si tard sans que j’en sois au courant, et qu’également je ne suis quasiment pas venu à ses heures de code alors que je les ai payés… (260e en tout pour les heures et le passage au code), je suis venu 5/6 fois à peu prés.
Oui, j’ai pas tellement envie de me culpabiliser, mais j’ai pas les poches remplis aussi.
Merci d’avance