Code dactivation pour e mule

bonjour jai telecharger e mule et pour l’installer il me demande un code d’activation pouvez vous m’en procurer un? merci d’avance

Bonjour, il n’y a pas de code pour Emule.Tu l’as télécharger ou ???
Télécharges ici
www.clubic.com…

+1 pas de code de téléchargement, emule est entierement gratuit

sur telecharger.com


si je te jure pour linstaller il me demande un code, au dessus il y a ecrit : ciker la pour obtenir un code mai rien ne se passe

Oui, c’est vraiment louche cette histoire et tu n’es pas premier qui fait état de ce ce genre de chose, regarde ici
Méfie-toi en tout cas et choisis une autre source de téléchargement :wink:

ok darksky1985 sauf que maintenant jai desinstallere-mule je lai telecharger sur le lien que tu ma indiquer, sa marche il n’y a pas de code mai maintenant je n’ai aucun serveur !!! c’est quoi cette galere ??? aidez moi

Fais une mise à jour de tes serveurs à l’aide de ce lien :

www.gruk.org…
Edité le 08/10/2007 à 18:33

mes avis est que le code en question serait surment un mot de passe winrar emule compressé par un stupide et qui lui a coller un pass
et dans ce cas tu pourra demander personne ne pourra deviner un mot de passe :yeux2:

en d’autre terme je sais pas ou tu la dl mais sa devait pas être sur un site clean et sans doute il y avait un virus dans cette archive ^^

bref rien de mieux que de réflechir et choper ces prgrammes sur des sites de confiance :jap:

pour régler y a de nombreux site google n’est pas la pour rien :wink:

ton adrese pour faire une mise a jour des serveurs de lien ne fon ctionne pas !!!

Si, si…

je crois savoir de quoi il parle

l’autre jour je suis allé dl un truc sur telecharger.com. Il m’a demandé un login et un mdp, j’ai rien rempli, j’ai fait OK et basta le dl est parti…le plus bizarre c’est que j’ai dl d’autres choses et il ne m’a rien demandé …

edit : ah bah c’était aussi emule que j’étais allé dl !Oo ( torrent rulez ) :clap:

Elle fonctionne parfaitement, je viens de l’utiliser il y a 2 minutes.
Tu copies le lien dans la fenêtre qui est au-dessus de “mes infos” (à droite quand tu es sur “serveurs”) puis tu cliques sur “mise à jour” et normalement tu aura accès à des serveurs qui fonctionnent toujours (bien sûr certains serveurs comme donkeyServer sont dead même après la mise à jour)

mai vous comprenez rien !!! si je vous di que SA MARCHE PAS!!!

Si, si…

cette fois le lien de mise a jour fonctionne mai il ny a que des lettres et dessignes !!! j’en fai quoi avec???

C’est expliqué dans le message de nono AK 3 messages au dessus…

bon la y me di " telechargement du fichier serveur " mai il me di sa depui 30min et la barre de progression n’avance pas!!!

lolipopKiller > Il devrait te dire aussi que l’orthographe n’est pas dangereux pour la santé…
Merci de faire un petit effort d’écriture STP…

oui desoler mai pouvez vous m’aidez ? la sa fait 1 heure et sa m’avance pas !!!

svp aidez moi sa marche pas ton lien de mise a jour svp HELP !!!