Code anti-vol sur écran gateway

Bonjour tout le monde,

J’ai récemment fais l’acquisition d’un écran 22" Gateway (HD2200) d’occasion mais apparemment l’ancien propriétaire ) protégé celui-ci un code PIN via le logiciel Eztune.
Du coup au bout d’environ 1 heure d’utilisation un message apparait sur l’écran me demandant de rentrer ce fameux code et passe l’écran en noir et blanc…
J’ai déjà essayé de contacter le magasin où je l’ai acheté mais ils n’ont pas de solution à me proposer, j’ai envoyé un mail à la société éditrice du fameux logiciel et directement Gateway mais j’attends toujours leurs réponses…

Je m’en remet donc à la communauté clubic qui j’espère aura peut-être une solution à m’apporter qui est autre chose que de jeter l’écran par dessus ma fenêtre (et oui j’y ai déjà pensé ^^)

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Et si tu contactais directement l’ancien propriétaire ?

je chercherai du coté de la combinaison de réinitialisation. ce n’est pas facile a trouver …est peu etre seul gateway pourrait de la fournir . A tu essayer de les appeler ?

Je n’ai malheureusement pas la possibilité de joindre l’ancien propriétaire car ce sont des lots qui ont étés envoyés par Gateway, des lots d’écrans réparés en fait d’où le prix très intéressant…

Voilà ce qui m’ intéresserais ça serait de trouver cet hypothétique code de réinitialisation.
J’ai essayé de joindre le support technique de chez Gateway mais il en existe aucun en Français et mes notions d’anglais sont trop limitées pour expliquer ce genre de problème…je dis ça parce que j’ai bien sûr essayé et ils n’ont rien compris à mon problème lol.

J’ai cependant trouvé le support en français entre temps mais le n° n’est pas accessible de là où je me trouve, je suis dans les DOM-TOM et les 0802 sont injoignables…oui j’ai tout pour plaire sur ce coup là :smiley:

Enfin bon je baisse pas les bras, je vous tiendrez au courant si je trouve une solution, pour ceux que ça intéresse :).

Merci pour vos réponses en tout cas :super: