CODE 43 - et pourtant j'ai cherché

Voila mon pb j’ai un pb avec mes pilotes graphique ati (9800pro) que ce soit les pilotes windows ou ati compatible avec vista ya pas moyen que cela fonctionne j’ai une erreur code 43… alors j’ai vu sur des forum que ca pourrai etre une erreur de mon pilotes agp… hors je ne vois pas comment en changer (carte mere asus k8n-e deluxe) et pas moyen non plus de faire fonctionner cette carte

Si kkun peut m’eclairer de sa lumiere ca serai franchement tres sympa !

Idem pour mon PC (carte mére MSI K8n platinium) et carte vidéo 9600 PRO, il semble que le driver ne reconnaisse pas le modéle ATI 9X00 PRO !!!
Y a t-il un PRO pour un PB de PRO :pt1cable:

Le PB vient en fait d’un conflit entre le µP AMD X2 et la carte ATI, pour faire fonctionner la carte vidéo correctement il faut inhiber un CPU du processeur.

Désinstaller le driver ATI en défaut.
Télécharger EasyBCD sous “Advenced Options” cocher “Allow unsigned driver installation…” et limit windows à “1” CPU (utiliser les flèches) appliquer les modifs et rebooter.
Télécharger le drivers sur www.ATI.com et l’installer.
Si la carte n’est pas reconnue faire une installation manuelle à partir du gestionnaire de périphériques, lui donner le chemin d’accès (par défaut) C:\ATI.
Voilà ça doit être OK.
Pour installer Catalyst il faut lancer le fichier Setup sous (par défaut)
D:\ATI\SUPPORT\ati_catalyst_rc1_vista_XXbit\Packages\Apps\excalibur
Tiens moi au courant…Si c’est OK ou Pas :sol: :sol:

Je me permet de poster car j’ai exactement le même probleme, que j’ai résolu grace à votre méthode (ati 9800pro sapphire / amd 3800+x2 et vista ultimate version finale).

Ya rien pour corriger ce probleme?

Car j’ai payé un dual core pas pour rien quoi

Merci

jai le meme bleme mais avec un ati rxpress 200 qui peut maider car la je suis desespéré merci davance

J’ai le même problème avec ma Radeon 9500 et je n’ai pas de Dual Core !
La manip de Titimed ne fonctionne pas chez moi.

N’importe quelle solution est la bienvenue, merci.

C’est bon j’ai trouvé, j’ai simplement mis à jour :
Pont NVIDIA nForce2 AGP hôte vers PCI

Le problème vient de NVIDIA pas du proc AMD.