Codage pour site pros

Bonjour à tous,
Je suis le leader d’une team sur counter strike 1.6 et nous recherchons un codeur pour nous decouper notre design et le coder.

Merci de votre compréhension.

Salut,

Ce serait rémunéré ou bénévole ? Quel type de site ?

En faites ses plutot bénévole je recherche quelqu’un pour faire se travaille je le paye et on n’en parle plus.

Ok, tu pourrais décrire le travail a réaliser (codage, graphisme, nbre de pages, etc…) ?

Niveau langages (PHP, ASP, autres) et design (Flash, CSS…) ?

Le projet est déjà défini (cahier des charges, analyse structurelle et fonctionnelle, MCD, MPD, UML) ou bien ça reste a définir ?

En faite j’y connais pas grand chose dedans moi je donne le design au codeur et aprés il me dit se qu’il va faire et le prix de tout sa.

Ok mais est-ce que tu as une idée (même vague) de la structure du site ? C’est-à-dire combien de pages et leur contenu.

En gros, un cahier des charges…

Sinon, comme le dis made_2001, si tu peux nous faire un screen, ça serait nickel :jap:
Edité le 16/07/2007 à 16:55

Voici le screenshot http://img524.imageshack.us/img524/4537/oye1hx1.jpg

Il nous faut rien sur le site à par faire le codage pour que le site marche.

Sympa le design :super:

Plusieurs remarques :

  • tu as un menu, ce qui implique plusieurs pages. Pour faire une mise en page correcte, le codeur va avoir besoin d’un contenu type (ou mieux, le contenu final)

  • je vois que tu as un système de news, une authentification ainsi qu’un forum, cela veut dire base de données

  • je suppose que les indicateurs de matchs passés et à venir doivent pouvoir être rempli via un formulaire ? ==> BDD

Tu vois, c’est le genre d’infos qu’il faut que tu fournisse au codeur…

Sinon, une question toute bête : pourquoi le site est en anglais ? :heink:

Bah à peu prés tous les sites pros de cs 1.6 ses en anglais et puis ses sympas l’anglais.
Edité le 16/07/2007 à 17:41

Ok. J’ai pas de soucis avec la langue de Shakespears :jap:

Question subsidiaire (étant moi même joueur de CS) : pourquoi la v 1.6 et pas CSS ? :neutre:

J’allais poser exactement la même question (étant moi même joueur de CS aussi).

euh les sites de css j’en ai jamais vu donc je peux pas te dire et puis je suis pas trop brancher à css.
Bah il pourrait faire pareil comme site à css aprés ses le choix du leader et des joueurs chacun sont style de site.
Edité le 16/07/2007 à 17:51

Toutafay :jap:

C’est bon j’ai trouver un codeur Merci à tous

Euh en quoi il y a une différente entre les sites web de joueurs de CS 1.6 et CS:Source ? C’est surtout les graphismes du jeu qui sont très différents ?