Codage D'une Petite Base Mysql, Pour une soirée gala

Bonsoir à tous :slight_smile:

On a demandé à l’un de mes amis de faire une petite base MySQL pour gérer les personnes qui viennent au gala de notre école, visiblement c’est un travail rapide pour une personne qui connait ce language mais malheuresement nous ne le connaissons pas trop :frowning:

Voici le projet en détail :

Nous cherchons donc une ou plusieurs personnes qui aient la gentiesse de nous donner une méthode, les grandes lignes du projet ou carrément le code complet d’une telle base (on nous à dit qu’il ne faudrait qu’une dizaine de minutes pour une personne expérimenté, ca reste à vérifier :sarcastic: ).
Tout conseil sera de toute façon le bienvenu.

Merci d’avance :slight_smile:

Personne ne te donnera de code tout fait, mais on t’aide avec plaisir si tu as un bug dans ton script, du moment quon fait pas tout le boulot.
(je l’ai fait qu’une fois mais c’etait vraiment parce que ca me fesait reviser avant un partiel).

Neanmoins, je te recommande de regarder ici, tu as tout ce qu’il te faut.

Tu créer ta bdd via phpmyadmin, tu entre la prevente dans la bdd via un formulaire.

Le controle des ticket c’est juste une recherche dans une bdd avec des test.
Tu creer un formulaire qui prend le code barre, apres tu recupere la ligne de la table qui a le meme code barre, et tu test si il est deja passer, si il est pas passé tu updatera ton champs (1 colonne estEntrer valant 0 ou 1 par exemple), sinon les vigiles lui casse la tete [:matleflou] :stuck_out_tongue:

Bon courage, ta que 2 formulaires a faire, et 2 .php, alors panique pas !

En fait moi je connais rien en MySQL, j’ai fais le topic pour mon pote qui a pas de compte sur cluclu :d

Merci pour les infos :wink: