Codage d'un Site Gamer - Cherche bon codeur sympa

Bonjour,

Je suis Guilac, Leader de la Team des Copains de l’Aéroporté ( les [TCA] ). Nous jouons principalement à Battlefield 2. Notre site actuel est :http://clan-tca.tk que nous utilisons depuis bientôt un an. J’ai 27 ans, et je suis travaille dans l’administration d’une université parisienne. Etant passionné par les jeux vidéo, j’ai créé la team des Copains. Etant donné l’ampleur que prend la team et l’envie de parvenir au résultat de grande équipe francaise, j’ai décidé refaire le site, mais pour celà, il me faut de l’aide.

Je dispose d’un Template. Le header est en Flash et le reste est en php.

Je dispose aussi du Forum, avec le thème similaire au site (déja en ligne)

Mon projet

Je désire réaliser un site dynamique pour une team de jeux-video afin d’égaler les plus beaux site de team francaise. Ce site dois inclure à peu prêt :

  • Un block "news" ou "actualité"

  • Deux block "Match"
    Derniers matchs
    Prochains Matchs

  • Un block "Dernier Membre inscrit"

  • Un block "Dernier Post" (le dernier message du forum)

  • Un block d’Enregistrement ou de Connection (Graphiquement insclus dans le template)

  • Un petit block avec :
    Visiteurs : (nombre de visiteur en ligne)
    Membres : (nombre de membre en ligne)
    Total visites:
    Nombre d’inscrits :

  • Un block “Sponsor” (possibilité à l’admin de mettre une image donnant sur un lien du sponsor)

  • Un block “Partenaire” (possibilité à l’admin de mettre une image donnant sur un lien du partenaire)

  • Deux block “Téléchargement” (possibilité à l’admin de mettre une image donnant sur un lien pour dl le fichier)

  • Le block "Menu" à gauche

Disposition du menu principal à gauche :

News

  • Possiblité de poster un commentaire et réalisable par les admins

Team

  • Une partie , présentation des joueurs peu être sympa. Il y aurait une photo de chacun de nos membres avec les informations ci-dessous. Elle seront modifiable via les admin
    Pays:
    Pseudo:
    Prénom :
    Age:
    E-mail:
    Rang:
    Jeux joués:

Téléchargements (Une partie vidéo , Patch etc … )

Matchs

Nous defiez

  • Ouvre une fenêtre avec les informations suivantes à remplir. Un admin devra les recevoir via mail ou mp.
    Pseudo :
    Clan :
    Tag :
    Pays : (les pays defilent)
    Mail :
    Site Web :
    Date :
    Heure :
    Jeu : (une case défilante avec les logo des jeux joués)
    Nombre de participants:
    Serveur :
    Type : (une case delifante avec “amical” “ESL” “ClanBase” avec possiblité a l’admin de créer une nouvelle gatégorie)
    Map : (par rapport au jeux choisi, case défilante avec le choix de 2 map maxi)
    Commentaires

Résultats des matchs

  • Ouvre une fenêtre avec un tableau avecles informations suivantes
    Un petit drapeau du pays de la team adverse
    Le nom du challenger
    Date
    Le score en Vert si nous avons gagné et en rouge si le match est perdu

  • Si on clique sur un match une fenêtre s’ouvre avec le rapport du match établis par un admin.
    Un petit drapeau du pays de la team adverse
    Le nom et le tag du challenger
    Site Web du challenger
    Type de match
    Date et l’heure
    Les photos des map jouées
    le score round / round ( 2 rounds ou 4rounds)
    Line-up tca / line up challenger

Prochains matchs

  • Si on clique, une fenêtre s’ouvre avec un tableau incluant les info suivantes :
    Un petit drapeau du pays de la team adverse
    Tag
    Date
    Heure
    Et si possible, une case pour les membres de la team “participer” afin d’pparaitre dans la line-up du rapport de match

  • Si on clique sur l’un des match, une fenêtre s’ouvre et montre les choses suivantes:
    Photo des map joués ( 1 ou 2 )
    Le nom et le tag du challenger
    Site Web du challenger
    Type de match
    Date et l’heure
    Nombre de participants
    Et si possible, une case pour les membres de la team “participer” afin d’pparaitre dans la line-up du rapport de match
    Line-up (membre qui se seront inscrits pour le match)

Forum

Recrutement

  • Lorsqu’on clique, la charte du copains apparaît avec les case “accepter” ou “refuser”.Si on accepte, nous devons remplir une fiche avec les info ci-dessous qui sera envoyé aux admin via mail ou mp.
    Pseudo :
    Prènom :
    Age :
    Jeux joués :(liste de jeux qui defile)
    Email :
    Commentaire :

Serveur

  • Statut (info de base : ip / map en cours / etc )
  • Charte (Si on clique, une fenêtre s’ouvre et la charte du copain apparaît / règles a respecter sur le serveur)

Liens web

  • Losrqu’on clique , un large tableau s’ouvre et on peu y trouver :
    Un petit drapeau du pays de la langue du site
    Un descriptif d’une demie-ligne
    L’adresse du site

Notre Forum :
http://img150.imageshack.us/img150/982/screenfofoko5.jpg

Le Thème de base de notre template :
http://img512.imageshack.us/img512/6053/3341bxw6.jpg

http://img223.imageshack.us/img223/7352/33411bjy2.jpg

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Un codeur PHP]
[Codé tout le template et faire un pannel d’administration comme pour faire des nwes ou autres]

Informations supplémentaires

Pour me contacter : Par MP

Il est envisageable de pouvoir rémunérer ce service à faible hauteur. (dans les 100 euros si le travail est bien fait)

Dans l’attente d’une future collaboration, je vous souhaite de trés bonnes choses.

Bonjour,

100 euro pour faire tout ca me semble beaucoup trop peu, surtout que de simple script tel que nuked clan peut faire tout ca pour toi sans payé personne.

++

C’est vrai que 100€ c’est peu
Moi je suis deja occupé donc bonne chance

Merci mais Nuked , yen a vraiment marre !

Il en existe d’autre comme Xoops…
Pis après tu peu touché au design.

Après dire que 100€ c’est peu, peut-être mais rendre service normalement c’est gratuit donc bon… Ya pas que l’argent.
Aidé sont prochain lol ^^

tu en connais beaucoup des développeurs qui travailles pour pas un rond ?

Si oui, alors présente les moi j’ai du boulot pour eux … :pt1cable:

en tant que particulier , et faisant du jeux pour le loisir , ben je vais pas payer le site 1000 euros …

Oui celui qui s’occupe du site ou je boss, il ai developeur professionnel et nous tient le site gratuitement !
Comme beaucoup de metiers, faut savoir aidé, pis après libre à celui que tu as aidé a te donné la piece…
Faut savoir ce creer une bonne image, après tu vera ta bcp plus de monde qui te demande, developpeur c’est un metier comme un autre !

Et Toc !

lol

Encore faut il qu il ait beaucoup de temps en dehors de son taff… Mais par rapport à la demande, ca représente quand meme pas mal de temps surtout si ce n’est pas juste une personnalisation d un “package” comme nuked clan etc…