COD6, toujours en MAJ :(

Bonjour, depuis l’achat de mon jeux COD6 Modern Warfare 2, j’ai eu à peu prêt 10 mises à jour, & à chaque fois, ces mises a jours prennent 1-2 jours, si je les laisse …

J’ai d’autres jeux sur Steam, Cs:s, TF2, etc & aucune ne m’a jamais fait ça…

Ça devient assez chiant, car je ne peu presque plus jouer a COD6, quand j’ai finit la MAJ, je peux jouer quelques jours, & une nouvelle mise à jour arrive :frowning:
J’ai d’autres amis qui jouent a COD6 & aucun d’eux n’a de mises à jours pareils, pour eux, 5 minutes & il peuvent jouer, moi 10h ou plus :S

J’espère que vous pourrez m’aider, & merci à ceux qui me répondront !

Bonsoir,

Regarde dans les propriétés de Steam la région sélectionné pour le téléchargement.

Koin-Koin

Pourrais tu me dire ou voir ça ? ^^ Si jamais tu sais :slight_smile:

Merci pour la réponse rapide :slight_smile:

Je n’ai pas Steam sous la main mais c’est dans le menu paramètre de mémoire.

Paramètres > téléchargement (un truc du genre). Ya trois menus dans steam donc tu cherches 2 minutes, ca doit pas être bien compliqué à trouver je pense…

Ah ouai ok ! Je comprends mieux maintenant, téléchargement “Germany” LOL !

Merci a tous de vos réponse !

C’est pas forcément une mauvaise chose, je me met souvent sur japan car c’est plus rapide !

Ouai, j’vien de remarquer ça… En plus ma soeur bouffe toute la wifi, j’ai presque rien … J’peux rien faire, tien quelqu’un sait comment réduire la wifi (BP) de quelqu’un ? :stuck_out_tongue:

Ca doit se régler au niveau du routeur, si d’aventure ca peut se régler :wink:

Sinon bouffer encore plus qu’elle, ou la bannir du réseau (ca marche bien aussi :D) ^^

Bon, bah maintenant je peux plus jouer a rien ^^ J’me suis fait hacker … Merci pour vos réponses quand même :slight_smile:

Surtout quand on a une adresse MSN pour gérer son compte steam, et comme mot de passe AZERTY :smiley:

Même pas AZERTY en plus … J’lai récupéré :smiley: Suffit de rapporter a Steam, mais COD6 n’avance toujours pas ^^

Je viens de terminer ma mise a jour, je joue 5 minutes, le lendemain, nouvelle Mise a jour, 7 heures de téléchargement, j’en ai MARRRRRRRRE ! Si quelqu’un peu me donner une réponse svp :frowning: