Cod6 la dÉception

Mais où est passer le bon vieu 24 contre 24 certaine map sont gigantesques je trouve ridicule d’y pratiqué le 6 contre 6 ,ce jeux est pour moi une grande déception ,les concepteur du jeu auraient réellement du se basé un peu plus sur cod4 de plus avec steam la gratuité n’est jamais assurer .Après 10 jours seulement je regrette amèrement mon achat moi qui comme un enfant c’est rué sur les magasins le 10 novembre , vraiment un 10 sur 10 côté graphique 10 sur 10 sur le mode mission , un gros 2 sur 10 pour le mode multi joueurs .

En même ce n’est pas comme si on n’avait pas été prévenu.

J’attends toujours leurs suposé map de 200 joueurs en ligne .Et j’ignorais que steam ferait partie de la partie ainsi que j’ignorait le fait que nous ne pourrions choisir nos propre serveur ,Jusqu’à la sa passait mais du 9 contre 9 maximum je trouva pas ca très plaisant.

Euh tu débarques ? :ane:

Non parce que ça fait juste 3 semaines qu’on sait tout ça :stuck_out_tongue:

Bien je me demandais si après 10 jours j’étais le seul a être décu et oui je suis tout nouveau ici

Non mais c’est pas contre toi, mais l’annonce à fait du bruit sur tout internet. Après je peux comprendre en effet la déception.

Perso ,au niveau multi ,au delà du 6vs6 ,c’est déjà le bordel ,sans aucune stratégie ni talent alors à deux cent ,je vois pas l’utilité,aprés une map de 200 hectares sans vehicules avec plein de monde ,vois pas trop l"utilité non plus…

Au niveau décéption ,j’en suis a une trentaine d’heures en multi ,j’ai déja recommencé la campagne 3 fois sans m’ennuyer et une quinzaine d’heure en coop,alors franchement , perso ,je regrette pas mon achat…
Edité le 21/11/2009 à 01:44

Bien je m’attendais à beaucoup plus de similarité entre le 4 et le 6 j’adore réellement avoir plusieur cible , et comme activision avait mon entière confiance je m’attendais a mieux mais bon , pour faire simple de 2001 a 2007 mon jeux préféré fût american army ,et ensuite cod4 ,mais je respecte entièrement ceux qui aime ce jeu.Pour le prix payer je joue quand même avec en mode multi joueur cependant j’ai moin délaisser le 4 que je le pensais voilà tout étant dit bonne fin de semaine.

:hello:
à vrai dire je suis quelque peu déçu aussi du mode multi, pas pour la quantité de joueurs mais le fait de passer par steam je trouve ça pas terrible (c’est mon premier jeu sur la plateforme), il ressemble beaucoup au jeu de console avec le fait de pas choisir ses serveurs:heink:

La compagne est vraiment captivante mais bon 5h de jeu c’est quand même court non:arf:?

Oui c’est plutôt court mais 5 heure c’est long pour finir lA campagne qui ma pris moin de 3 heure de jeux mais je suis un fanatique de 3d shooter .

En même temps si t’étais un vrai fanatique de FPS tu aurais su avant sa sortie via le net que le multi PC de MW2 était bâclé en tout point par rapport au premier épisode et donc par la même occasion évité ta déception.

sa s’appelle un FAIL :o

Je te demande pas de juger mon temps a chacun ses capacités, je l’ai fait une fois le jeux pas trois…:nexath

D’ailleurs tu doit étre hors norme parce-que la plus part des personnes font entre 5 et 7 :ane:

Il n’a pas dit comment il l’a terminé . Si c’est un fanatique comme il le dit peut être qu’il a mis la difficulté en facile et qu’il a fait tous les niveaux en courant et en faisant des head shot .

HO LÀ JE CROIS QUE VOUS AVEZ MAL LU UN PEU PLUS HAUT pendant 7 ans je n’est jouer que à Americas Army simulateur de guerre de l’armée américaine un jeu où il y est très difficile d’évoluer ,pour ceux qui ni ont pas jouer il est pratiquement impossible de survivre après avoir été à peine effleuré par le tir enemi ,il n’i a pas de campagne seulement du mode multi joueurs je ne me ferais aucun plaisir à jouer sur le mode ultra facile quand même la , ensuite il deviens très évidant de jouer à vous ne survivrez pas de cod peu importe lequel l’intelligence artificiel ne sera jamais aussi robuste que celle d’un gamer .Et je ne croyais pas être hors norme puisque je me suis fait traitté de lambineux quand j’ai fini le jeux.Mais bon le but n’était pas de jugé tes capacités aux jeux vidéo ,je m’en excuse .Et de plus je voullais au tout début simplement savoir si J’ÉTAIS LE SEUL À TROUVER LE MODE MULTI JOUER BACLÉ, je ne désir pas jouer à qui mieux mieux car ya toujours meilleur que sois .Sur ce bonne journée.