Cod4

Bonjour à tous,

Je souhaiterais acheter Call Of Duty 4, mais je ne sais pas si mon ordinateur a les capacités requises.
Donc je vais vous montrer les capacités de mon PC :
2,41 GHz
1,00 Go de RAM

Je ne connais pas ma carte graphique, donc si quelqu’un peut me dire comment trouver cet info’

Merci !

:hello:

Configuration minimale :

Windows Vista/Xp
Processeur 2.6 Ghz
768 Mo de ram (1 Go pour Vista)
Carte graphique directX9.0c, 128 Mo, shader 2.0
11 Go d’espace disque

Configuration recommandée :

Windows Vista/Xp
Intel Core2Duo
1.5 Go de ram (2 Go pour Vista)
Carte graphique directX9.0c, 512 Mo, shader 3.0
11 Go d’espace disque

T’as toutes les infos ici :wink:

Pour connaitre ta carte graphique tu peux passer par le gestionnaire de périphériques. :slight_smile:

Donc aparament, si je l’installe je vais un peu ramer ? Ou Beaucoup ?

Et ma carte graphique : NVIDIA GeForce 7300 LE
Taille de la mémoire 256 MB…

Donc avec ces caractèristiques je ram ?

oublie…

Pourquoi ?

En théorie, c’est suffisant… Mais faudra une résolution basse, les options graphiques au minimum etc…

Une 7300, c’est de l’entrée de gamme.

Les version LE c’est du bas de gamme dans la gamme. Donc t’as du bas de gamme de l’entrée de gamme.

De plus 1Go, ca devient limite de nos jour, surtout pour des FPS gourmand en Ram. :neutre:

Il est sortit COD4 ? :etonne2::paf:
Sinon je penses que ce serait chaud avec une 7300 LE, voir impossible… Et le processeur, quelle est la marque, un Core 2 Duo (ça m’étonnerait avec une 7300 LE et surtout cadencé à 2,41Ghz) ?

Enfin je te le déconseille vu ta carte graphique.


Grillé à 20 sec près :paf: Idem que le scorpion. :jap:

Ouai ça vaut pas le coup d’acheter un jeu qui va en grande partie se vendre pour ses graphismes, si tu ne peux pas en profiter…

Et mince !
Bon bah je vais acheter un new ordi et refiler celui l’a à ma petite soeure LOL

Merci de l’info…Je vais voir ça avec mon père, pas difficile de lui soutirer de l’argent pour acheter un ordi :stuck_out_tongue:

A bientot, j’éspère avoir l’ordi bientot ^^,

Donc si quelqu’un peut m’envoyer un MP pour son adresse msn, pour que je prenne le meilleur sans trop souler le vendeur XD

Tu peux demander ça ici ou dans le forum hardware. :wink:

Clubic fait mensuellement un article sur les configurations complètes de référence, tu peux t’y… référer :smiley:

j’ai vu tourner COD 4 aujourd’hui, et faut manifestement une machine de guerre pour tourner à plein régime.

Ok merci à toi
J’ai regarder, et j’ai prix milieu de gamme ou haute gamme on vera ^^,

Merci à vous tous pour ces infos…

De toute façon,le prob principal serait que CoD4 est probablement en SM 3.0 et que la 7300 ne les gère pas :neutre:

Ah bon ? :paf: (cf. le tableau tout en bas)

enfin bon, ca lui sert pas à grand chose de le gérer vu qu’elle est quasiment systématiquement à la ramasse avec les jeux généralement très gourmand réclamant une cg shader 3.0 :neutre:
Edité le 29/09/2007 à 20:09

J’y ai joué aujourd’hui, et UMAGA ca roxx !

J’ai trouver un site pour DL la démo de COD4 www.lapubcaymal.com !!!
Il suffit simplement de s’inscrire sur le site et hop on peu y DL,je suis trop refais je vais pouvoir enfin joué a cette démo tant attendu :smiley:
Message edité le 11/10/2007 à 22:54